Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 09:17

Maj au 24/04/07:

Eh bien une fois de plus ,photoshop à été plus fort que la raison humaine!

L'auteur de la soit disante photo du Joker c'est "dénoncé" sur les forums du site  SUPERHEROHYPE.COM  expliquant comment il s'y était pris pour tromper la toile entiere.

Voici les ingrédients:

Vous mixer tout ça avec un peu de photoshop et vous obtenez la fameuse image du joker

Bien, heureusement que pas mal de monde s'était contenté de "supposé" que cette photo puisse être réelle, néanmoins elle aura été reprise par  l'ensemble de la cinésphere internet avec plus ou moins de doutes en fonctions des sites.

Et moi qui pensé qu'elle pouvait être réelle ! :'(

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revoila le JOKER qui s'affiche, peut etre pour de vrai cette fois ci.

Mardi dernier( le 17/04/07), voici ce que raporté le site Joblo.com comme précisions sur le look du JOKER.

le Joker aura une peau grise, couverte de cicatrices.

Son style vestimentaire sera plus proche du costume rapiécé, fabriquer à la va vite ,que de l'ensemble "Veste/Pantalon" violet que porte habituellement le personnage dans le comix.

Il devrait avoir une allure plus effrayante que amusante, plus dangereux que clownesque.

Ce week end le site Aintitcool.com à publié une première image supposée être un aperçu de Eath Ledger dans son personnage du Joker.

L'image que voici étant de piètre qualité, la toile ciné s'est  vite empressée de dire que ce n'était qu'un fake de plus.

 

HeathJoker1watermarked

Alors que tout aurait pu s'arrêter à cette image "supposément" fausse, une autre photo frappée la toile ce Lundi matin  remettant  en question les affirmations établies sur la première photo.

jokerledger

Tout de suite avec une photo comme celle ci ,qui correspond à un test d'étalonnage des couleurs pour les caméras et appareils photos, il devient plus difficile d'affirmer que l'image est fausse ou bien que c'est un montage photoshop de grande classe- tels que les récents poster pour AVATAR.

Moi ce qui me frappe le plus dans ces deux photos, c’est qu'elles corroborent parfaitement les propos lu sur le web et que j'ai repris la semaine dernière.

Cicatrices partout, teint de peau grisâtre. Et surtout, sur les deux photos, les principales cicatrices se trouvent au même niveau soit aux commissures des lèvres.

D'après AINTITCOOL.COM, la photo ci dessus, si elle est difficilement contestable ne représente pas à 100% l'aspect définitif du Joker.

Il faudra donc attendre des propos officiels de la WARNER où de meilleures photos du tournage pour en savoir un peu plus.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le site SUPERHEROHYPE.COM poste ce qui semble être les premières photos du tournage de BATMAN THE DARK KNIGHT.

Sur ces photos on peut apercevoir l'acteur (si c'est bien lui) Heath Ledger dans le costume du Joker.

Vu la qualité médiocre des photos il est impossible d'affirmer quoique ce soit, juste émettre des suppositions

Source: Superherohype.com

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires

compensation calculator 17/08/2011 07:07

If you want to see the mind blowing article with real facts and figures, this has really tremendous impacts on readers and I admire the writing skill of the author.