Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 13:50

Sources: firstshowing.net et trovacinema.it

On avait laissé Robert Langdom en 2006 sur une note un peu contrastée. LE DA VINCI CODE n'avait pas forcément plus à tout le monde dans sa version pelliculle. De ce film les critiques garderont surtout en mémoire la coupe de cheveux de Tom Hanks plutôt que la réalisation.

Néanmoins, les critiques n'ont pas empêchées LE DA VINCI CODE d'être un succès mondial au box office et de convaincre SONY de produire une suite aux aventures du Dr Langdom.

ANGES ET DEMONS n'est pas en soit une "suite", puisque l'histoire ne s'inscrit pas dans la continuité du DA VINCI CODE. Il s'agit plus d'une nouvelle aventure du personnage.

Dans cette nouvelle aventure, Robert Langdom est invité dans un laboratoire de recherche Suisse (CERN) pour analyser un mystérieux symbole incrusté dans la poitrine d'un physicien assassiné. Il découvre alors l'impensable! La renaissance d'une ancienne société secrète connue sous le nom " ILLUMINATI", l'une des organisations secrètes les plus puissantes que la terre est connue.

Ron Howard est de retour à la réalisation et Akiva Glodsman au scénario.

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Photos de films
commenter cet article

commentaires

Ashtray-girl7 08/06/2008 19:22

Pas totalement convaincue par le Da Vinci Code, que j'ai néanmoins apprécié (peut-être d'avantage que le livre, d'ailleurs), j'ai hâte de voir ce que va donner Anges & Démons. Mais, cette fois, je me garderais bien de lire le roman avant!