Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 18:26

Source: aINTITCOOL

Après de nombreux mois de spéculations sur la présence du Gouverneur de CALIFORNIE alias Arnold Schwarzenegger dans le prochain TERMINATOR, on est finalement fixé sur ce retour.

Et en effet, le T1000 sera bien de retour, et toujours sous les traits d'Arnold Schwarzenegger. Mais à une petite différence….

Cette fois ci, notre cher Arnold Schwarzenberg se dévoilera en 3D !

En effet pour satisfaire tout le monde, autant du coté cinéma que du coté politique, le réalisateur McG a opté pour le choix de reproduire en images de synthèses le personnage d'Arnold Schwarzenegger, sans que celui ci n'est à se déplacer pour réalisé de quelconques opérations de motions captures ou autres.

La production du film a utilisée un moule du corps de l'acteur réalisé lors du tournage du premier film, lequel aurait été suffisant pour fournir toutes les infos nécessaires aux équipes d'effets spéciaux.

Il aura néanmoins fallu l'aval de Schwarzenegger après avoir vu le résultat de cette modélisation 3D pour que McG puisse intégrer définitivement les séquences au montage final de son TERMINATOR SALVATION.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires