Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 21:24

Apres le succès critique et spectateur de V POUR VENDETTA, James MC Teigue est un réalisateur dorénavant reconnu, qui n'a plus à vivre dans l'ombre des Frères WACHSOWSKI avec qui il à bossé en tant que réalisateur de seconde équipe sur la trilogie MATRIX.

 Produit par MILLENIUM FILMS, Bangokok 8 s'annonce comme un polar mené tambour battant dans l'un des quartier les plus chaud de la mégalopole THAILANDAISE.

 

Résumé du livre:  Bangkok 8 c'est le code postal du quartier chaud de la mégalopole thaïlandaise, un égout à ciel ouvert et un champ de bataille dans lequel opère Sonchaï Jitpleecheep, fils d'un GI et d'une fille de bar thaïe. Seul policier de Bangkok à ne pas toucher de pots-de-vin, bouddhiste pratiquant, il est chargé d'enquêter sur un meurtre peu banal : celui d'un marine américain noir retrouvé - mort - dans une Mercedes blindée aux portières condamnées. En la seule compagnie d'un python et d'une flopée de cobras hypervenimeux...

Si le film est aussi bien réalisé que V, on peut s'attendre à quelque chose de relativement suprenant, avec du ryhtme et surtout on l'espere, un bon scénario, c'est l'éssentiel.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph
commenter cet article

commentaires