Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 21:13

Dimension FilmsIl semble que UNIVERSAL ne souhaite plus développer le remake de BARBARELLA que ROBERT RODRIGUEZ voulait réaliser.

UNIVERSALen aurait ras le bol de se voir impose Rose MC GOWAN dans le rôle titre par Rodriguez - qui est actuellement le compagnon de l’actrice.

Le studio, comme tout bon studio ^^, préfère sans doute contrôler son casting et  ne souhaite pas de MC GOWAN dans le rôle de BARBARELLA.

Selon RODRIGUEZ, le studio a abandonné le projet faute d'accord sur un budget.

En fait, les deux raisons sont tout aussi plausibles l'une que l'autre.

Rose MC GOWAN, malgré  ses rôles dans GRINDHOUSE ne semble pas être encore dans les souliers des studios pour se voir attribuer un premier rôle dans un film à gros budget.

Quand à RODRIGUEZ, même si il est réputé au sein d'Hollywood pour faire des films explosifs à petit budgets (DESPERADOS 1, 2, UNE NUIT EN ENFER) ,le récent échec commercial de PLANET TERROR ne lui permet pas forcement d'être en position d'imposer son choix pour le rôle principal.

Il faut croire que le réalisateur va devoir être un peu plus patient ou bien peut être retourné avec son projet  chez  MIRAMAX ou WEINSTEIN pour avoir peut être plus de libertés.

Source: THEMOVIEBLOG, SCI FI WIRE

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires

ed hardy 02/06/2011 08:21

ed hardyGood.

tiffany jewelry 01/06/2011 08:10

tiffany jewelrywholesaler,we are professional providing nfl jersey with high quality .You can buy your best favorite nfl jersey here