Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2007 6 27 /01 /janvier /2007 19:37

MAJ: le blog FILMICK dont l'auteur est plutôt bien renseigné est en mesure d'affirmer selon des sources sures que c'est Rachel Mc Adamas qui occupera le rôle féminin du prochain Batman.

Ce ne serait pas pour le personnage de Rachel Dowes ,mais pour un autre dans le meme style ,soit proche du tribunal ou du procureur Harvey Dent.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Christian Bale. Warner Bros. FranceMême si pour beaucoup cette nouvelle n'est pas Warner Bros.surprenante, on apprend aujourd'hui que Katie Holmes ne fera pas partie du casting de la suite de Batman Begins.

Néanmoins son personnage continuera de faire partie de l'histoire de ce nouveau "second" épisode. La WarnerBros trouvera une autre actrice pour interpréter Rachel Dowes, l'assistante du procureur Harvey Dent.

 

On ne connait pas les raisons officielles de cette décision, mais ce qu'on sait déjà c'est que l'été de la sortie de BATMAN BEGINS, soit en 2005, la WARNER n'avait pas du tout appréciée que Katie Holmes fasse le tour de la planète avec Tom Cruise qui lui de son coté assuré  la promo de WAR OF THE WOLRD qui est un film  DREAMWORKS/PARAMOUNT .

Cela pourrait expliquer cette décision. L'autre raison serait sa "possible" incapacité à assurer une disponibilité pour le rôle. Ayant récemment accouché, l’actrice n’est peut être pas entièrement remise.

En dernier il reste le sujet sensible de la scientologie, sujet ouvert à toutes les réflexions les plus folles. Mais laissons ça aux autres.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires

network area storage 19/07/2011 14:32

Thanks for your patience and sorry for the inconvenience

limewire 13/07/2011 14:13

nice siteHello friends,this is a nice site and I wanted to post a note to let you know, good job! Thanks

youtube to mp3 01/06/2011 11:27

Même si pour beaucoup cette nouvelle n'est pas surprenante, on apprend aujourd'hui que Katie Holmes ne fera pas partie du casting de la suite de Batman Begins.

iscsi software adapter 22/03/2011 14:23

tnxThanks for your patience and sorry for the inconvenience!

high availability disaster recovery 12/03/2011 11:44

Le réalisateur appréhende notamment superbement la nature, dont il sait capter comme personne la lumière.