Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 21:46

Maj au 24/08/07: Xenocross m'à fait remarquer par commentaire qu'un second trailer classé "R"( RESTRICTED) était visible sur le net. La raison de cette classification provient de quelques gros plans de l'anatomie d'Angelina Jolie notament un bref de sa poitrine. Qui s'en plaindra ??

Pour les plus curieux ,voici le trailer en question ICI 

Le premier trailer du très attendu BEOWULF prochaine réalisation de Robert Zemeckis est disponible sur la toile.

Réalisé avec les mêmes moyens techniques que pour LE POLE EXPRESS, BEOWULF est un film tout en 3D porté par un casting tout de chair et de pixel  qui comprend Angelina Jolie, Ray Winstone, Anthony Hopkins, Robin Wright Penn.

L'histoire reprend un ancien poème de la littérature anglo-saxonne qui raconte les exploits du Guerrier Beowulf face à Grendell.

Le trailer est relativement cour, mais nous permet d'admirer à quel point la modélisation des acteurs est stupéfiante de réalisme ! L'animation semble ne pas être en reste non plus. Vivement le 1er Novembre. 

TRAILER DE BEOWULF 480

TRAILER DE BEOWULF  720

TRAILER DE BEOWULF 1080BEOWULF

BEOWULF sur WIKIPEDIA



Partager cet article

Repost 0

commentaires

xenocross 22/08/2007 23:16

version non censuréSi tu arrives à la trouver, saches qu'une version non censuré existe du teaser, quand angelina s'approche de beowulf, un plan montre d'abord ses jambes de démonne et sa queue puis de face dévoilant sa poitrine, plan de 5secondes, certes, très dur àtrouver meme sur les sites américains.