Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 22:26

Maj au 18/05/2007: Green, dans les commentaires m'a fait constaté que l'animateur dont parle Luc Besson pour me long métrage d'animation " MONSTER IN PARIS" est Eric" BIBO" Bergeron ,réalisateur de "Gang de Requins" et "La Route de L'eldorado"pour le compte de DREAMWORKS SKG

AlloCinéA l'occasion de la présentation de ANGEL-A au public américain, le réalisateur Luc Besson à bien voulu répondre à quelques question d'un reporter du site COLLIDER.COM

Voici ce qu'il en ressort:

Il souhaite réalisé une trilogie de science fiction, du même style que le 5eme élément. Selon le réalisateur, le 5ème élément avait été conçu à la base comme une trilogie, mais les producteurs à l'époque n'avaient pas les "couilles" de la faire.

Mais pour l’instant, cette idée de trilogie n'est justement qu'une Idée, le réalisateur explique qu'il va tout faire pour cela se réalise mais qu'il faudra encore du temps ,au moins 3 ans.

A propos de ces prochaines productions, voici ce qu'il se prépare.

"TAKEN" avec Liam Neeson par le réalisateur de BANLIEUE 13. Le film est en cour de réalisation et ce sera un film d'action.

"TRANSPORTER 3" est aussi annoncé. Le film pourrait sortir d'ici Mars ou Avril 2008.

"FROM PARIS WITH LOVE", un autre film d’action, dont le tournage commencera l'an prochain. Pas plus d'infos en revanche.

Deux films d'animations sont aussi annoncés.

" A MONSTER IN PARIS" réalisé par un Francais,Eric Bergeron ex-animateur 3D réalisateur et animateur pour Dreamworks Animation.

Selon Luc Besson, ce sera génial.

"RUBY TUESDAY " film d'animation avec les Rolling Stones. Le film mettra en scène 12 chansons du groupe.

Durant l’interview, Luc Besson laisse entendre que BANLIEUE 13 2 est bel et bien en production et qu'en ce qui concerne le remake US ce n'est plus d'actualité, puisque il à tout simplement refusé les propositions qui lui ont été faites.

Le réalisateur/ producteur explique aussi qu’il produira avec la FOX l’adaptation du jeux vidéo HITMAN.

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires

Donnyph 18/05/2007 22:07

ah ok ,merci pour la rectification
Soit Besson c'es gourré da&ns l'interview ,soit le journaliste à mal compris son franglais ^^
Je modifie tout de suite

merci bien

Green 18/05/2007 21:51

Pour l'info sur Monster in Paris, Bergeron n'est pas animateur 3D...mais bien le realisateur de 2 films pour Dreamworks: The road to El Dorado et Shark Tale.
Voila qui est rectifie'.

;)