Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 19:33

Maj au 21/02/08:

TVGUIDE, le célèbre programme TV américain annonce que la chaine NBC à officiellment annulée la série. Fin de rennaissance pour cette jolie cyborg qui n'aura pas survécu aux départs succésifs des créateurs et des producteurs de la série.

Désormais pour voir dy CYBORG féminin ,il vous faudra, soit vous remater FUTURAMA, soit vous mettre à THE SARAH CONNORS CHRONICLES

Maj au 20/12/2007:

Selon Michael Aussiello, journaliste tv pour le célèbre magazine tv américain TVGUIDE, BIONIC WOMAN n'a pas été annulée. La chaine a bien mise en hiatus la série le temps que le conflit avec les scénaristes se résolve, mais en aucun cas le show est annulé. Mieux encore, la chaine compte aller au bout des 13 épisodes commandés. Seulement après, une décision pourra être prise.

Source: SPOILERTV

Rumeur

THE BIONIC WOMAN ne continuera pas une fois la crise avec la WGA résolue. La série stoppée faute à l'absence de scénarios, comme beaucoup de ses consœurs, n'avait encore jamais été menacée d'annulation par sa chaine, malgré les faibles audiences des derniers épisodes et les problèmes rencontrés entre le scénariste et créateur de la série qui avait pris ses clic et ses clacs après seulement trois épisodes du à de fortes divergences créatives avec la chaine NBC.

Malgré ces problèmes, la chaine n'avait encore jamais brandis la menace de l'annulation.

C'est pourtant le cas aujourd'hui. Le site SPOILERTV à appris la confirmation de l'annulation de la série via un indic au sein de la chaine. NBC n'a pas encore commenter cette annonce, mais ne devrait pas tarder à le faire.

THE BIONIC WOMAN qui était le remake de la série éponyme des années 70 devait être la série phare de 2007-2008 pour NBC qui avait beaucoup misée dessus. La chaine voyait dans cette série autant de potentiel que dans HEROES. Malheureusement le succès n'a jamais vraiment été au rendez vous.

En conclusion la fin d'année a un gout assez amer pour la chaine NBC qui après les très décevantes audiences (et très mauvaises critiques) de la saison 2 de HEROES, annule un show dans lequel elle croyait énormément.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Séries TV
commenter cet article

commentaires