Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 22:41

Disney à officiellement annoncé aujourd’hui la mise en chantier de son projet d'adaptation en film  du célèbre compte BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS, qui fut l'un des premiers films d'animation du studio. Le film se nommera "SNOW AND THE SEVEN"

Pour le réaliser c'est Francis Lawrence, réalisateur de CONSTANTINE et du prochain I AM LEGEND qui prend les reines.

L'histoire devrait voir une jeune aristocrate anglaise vivant dans le HONG KONG britannique du 19eme siècle découvrir que sa destiné est de combattre les forces du mal. Pour cela elle sera aidée par 7 moines shaolins qui l'entraineront pour la préparer à la bataille.

Comme vous pouvez le constater à la lecture du synopsis, on est très loin du conte original.

Néanmoins, on peut avoir un film original, intéressant et bien barré.

On sait que ce sera Yuen Woo Ping  (le chorégraphe art martiaux de Matrix et KILL BILL) qui se chargera de superviser les combats.

Aucun acteur n’a encore été annoncé officiellement, mais deux rumeurs sont apparues sur le net. Selon celles ci, Nathalie Portman pourrait jouer Blanche Neige et Jet Li un des nains.

Mais ce ne sont que des rumeurs de casting sans aucun fondement.

 Projet à suivre donc .



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Zecocotte 08/08/2007 10:15

Hum Hum... moi ca ne me dit rien de bon ce projet..................................................... Mais (HS) dodo, où as tu trouvé cette photo pour illustrer ton article??? Ca ressemble à un costume de magazine de charme...!

iftol 02/08/2007 15:18

Quand Disney sort de sa sacro-sainte cible principale, c'est-à-dire les enfants, il lui arrive de faire des merveilles à l'instar d'un Pirates des Caraïbes (1er du nom). on peut s'attendre à un truc sympathique s'il laisse le réalisateur faire ce qu'il souhaite...