Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2006 6 04 /02 /février /2006 17:17

Ces dernières années beaucoup de grand prix décernés a des acteurs, actrices grâce à leurs prestations pour des rôles de personnages plutôt hors du commun.

Jammie Foxx pour RaY

Charlize Theron pour Monster

Cette année Brokeback mountain avec ces deux acteurs principaux jouant des cowboys gay commence déjà à rafler tout les prix !

Longtemps avant on a eu Al Pacino, Tom Hanks, Dustin Hoffman.

A chaque fois ce fut pour des personnages pour le moins torturés physiquement ou mentalement.

Et c'est la que j'arrive au titre de mon sujet, d’après une rumeur rapportée par le tabloid SUN, Bradd Pitt serait en quelque sorte frustré de n'avoir jamais gagné de statuettes de toute sa longue carrière, et il envisagerait de jouer un rôle de gaie, devant le succès critique que remporte BROKEBACK MOUNTAIN.

20th Century Fox

Il est dit que l'acteur recherche un scénario où il puisse jouer un homme gay .L'histoire doit faire appel autant à des hommes qu'a des femmes homosexuel.

L'acteur se rend bien compte du succès de BROKEBACK et aimerait bien avoir une part du gâteau ^^  .Il sait que le public réagirait s'il le voyait jouer dans un rôle totalement différent de tout ce qu'il a pu faire auparavant.

Bien sur, tout ça n'est qu'une rumeur rapporté sur le net et publié a l'origine  par le SUN quotidien anglais, équivalent de nos VOICI et autre journaux de people, donc cette news est à prendre avec des baguettes ! Ne vous étonnez pas si d'ici quelque jours un démenti est publié ^^

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires