Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 20:43
Source: IESB.NET

Maj au 21/05/09: Se pourrait il que IESB se soit un peu trop précipité et qu'il y ai eu incompréhension ? C'est en tout cas ce qu'avance JOBLO.COM affirmant que l'acteur n'a jamais rien officialisé concernant sa présence dans le film et que ses propos auraient été mal interpretés !
Selon les propos de l'acteur, il n'aurait pour le moment ni lu de scripts, ni même rencontré le réalisateur. Il est juste au courant du projet, comme tout le monde à Hollywood mais pour le moment n'en ferait pas partit.

--------------------------------------------------------------------

Ce week end avait lieu à LAS VEGAS la conférence de presse pour VERY BAD TRIP(the HANGOVER) avec notamment Bradley Cooper et l'une des principales annonces à mémoriser de cette conférence c'est que l'acteur a démentit toutes les rumeurs concernant son implication dans le film GREEN LANTERN.


Mais ce que nous ne savions pas  et que nous apprend le site IESB, c'est que Bradley Cooper vient en fait d'être casté pour un autre film qui n'a rien à voir avec des supers héros puisqu'il s'agit de l'AGENCE TOUS RISQUES

L'acteur vient de remporter le rôle de FUTE aussi connu aux USA sous le nom de Lt. Templeton “Faceman” Peck.




Ainsi, celui qui fut longtemps l'un des personnages secondaire de la série TV Alias, commence à se faire un nom au sein d'Hollywood en enchainant les rôles dans des films comme CE QUE PENSENT LES FEMMES ou VERY BAD TRIP.
 
Avec cette annonce de casting, on tient là la première confirmation de rôle pour ce film, parmi toutes les rumeurs qui entourent la production.
Dernièrement, le rappeur Américain COMMON était envisagé pour interpréter le personnage de BARRACUDA, mais pas de nouvelles quand à la véracité de cette rumeur.

On attendra donc d'en savoir un peu plus sur cette future adaptation d'une série Tv qui, à coup sur, a marqué toute une génération.



Partager cet article

Repost 0

commentaires