Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 20:31

Brett Ratner, l'un des plus gros réalisateurs de commandes pour Hollywood pourrait selon certaines rumeurs réaliser l'adaptation ciné d'un comics, intitulé HARBINGER.

HARBINGER, comics édité chez Valiant, au début des années 90 narre l'histoire des Harbingers, des humains dotés de pouvoirs qui peuvent être débloqué par des Harbingers qualifiés d’"OMEGA". Pete Stancheck, le héros de l’histoire, va se retrouver confronter à l'un des plus dangereux Harbinger, qui a utilisé ses pouvoir afin de devenir l'un des industriel de son temps les plus malfaisant et dangereux.

Le film sera produit par Alexandra Milchan, qui à déjà une petite idée de la façon doit on doit voir le film : " Le film sera une sorte de "Blade Runner" en plus jeune".

 

Si Ratner est confirmé à la réalisation, ce sera un nouveau film qui ne sera pas une suite pour le réalisateur, après avoir réalisé X MEN 3 et RUSH HOUR 3, tous deux considérés comme des épisodes en trop.

Le réalisateur, si il est loin d'être apprécier dans le milieu critique du cinéma, est néanmoins très aimé des producteurs et studios de cinéma, puisque le bonhomme arrive  à rentabiliser la plupart de ses films. Son plus beau succès financier reste sans conteste X MEN 3 avec 459 millions de dollars mondialement pour un budget initial de 210 millions.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires