Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 15:22

Maj au 05/12/07: 

Alors que l'officialisation du casting par la WARNER se fait attendre plusieurs sites web se mettent à confirmer certains noms d'acteurs pour les principaux rôles du film.

C'est ainsi que Megan Gale, Adam Brody et Armie Hammer auraient définitivement signés leur contrat pour les rôles respectifs de Wonder Woman, Flash et BATMAN.

Maj au 26/11/2007:

Alors que plusieurs sources sur le net avancées que la WARNER annoncerait  le casting dans la semaine du  19 au 25, ce n'est finalement pas le cas. Une semaine a passée et aucune nouvelles  info s ne sont  apparues sur le casting. Le studio attendrait t'il une évolution dans la grève de la WGA, voir la fin du conflit,  pour savoir si oui ou non le tournage sera retarder ... ? Dans ce cas là, annonceront-ils le casting d'ici la fin de l'année ? Que de questions sans réponses pour le moment.

Maj au 19/11/2008: SUPERHEROHYPE a reçu ce week end une liste du casting "potentiel" - puisque pas encore officiel -.

Superman - D.J. Cotrona
Batman - Armie Hammer

Wally West/The Flash - Anton Yelchin
Aquaman - Santiago Cabrera
Iris - Zoe Kazan
Wonder Woman - Megan Gale
Talia al Ghul - Teresa Palmer
Green Lantern - Common

A la manière d'un Raymon Domenech, la WARNER nous débusques des acteurs/actrices inconnues au bataillon  mais qui on l'espere savent jouer correctement.

Avec avec cette nouvelle liste on apprend qui devrai prendre le rôle de Batman, Aquaman et de Wonder Woman, par contre on a deux différences  avec la liste de AINTITCOOL.

Superman  et Flash ne sont respectivement plus incarnés par Scott Porter et Adam Brody ,mais par D.J Cotrona et Anton Yelchin.

Là où ça coince selon moi, c'est qu’Anton Yelchin est engagé sur le tournage de STARTREK.

Le tournage de la JLA devant normalement commencé d'ici quelques semaines, soit le rôle de Yelchin est ridicule et il n'a besoin que de quelques jours de tournage, soit le planning de tournage permet à l'acteur d'enchainer les plateaux, soit la liste est fausse.

Par expérience de rumeurs, je donnerais plus de crédit au morceau de liste d’AINTITCOOL que celle de SUPERHEROHYPE.

Aujourd'hui, la meilleure chose à faire concernant ce casting est d'attendre que le studio le dévoile officiellement dans son intégralité.

Restez branchés !

Article original (17/11/2007):

Je vous l'annoncé dans le numéro 22 de "On en parle à HOLLYWOOD" la WARNER était censée annoncer le casting de son prochain comics-film ce week end. Finalement, elle ne l'annoncera que dans le courant de la semaine prochaine.

Mais, les gars de AINTITCOOL avec leurs indics toujours aussi bien renseignés ont déjà récupérer une partie de la liste du casting officiel.

Alors voyons voir ce qu'on à :

- Adam Brody (THE O.C., GILMORE GIRLS, THANK YOU FOR SMOKING)

- Common (SMOKIN' ACES, WANTED)

- Scott Porter (SPEED RACER 'Rex Racer', FRIDAY NIGHT LIGHTS tv show, DESCENT, MUSIC AND LYRICS(le COME BACK) )

- Teresa Palmer (WOLF CREEK, THE GRUDGE 2, DECEMBER BOYS)

Alors on retrouve deux noms déjà évoqués dans les précédentes rumeurs de casting. Ceux d’Adam Brody et de Teresa Palmer.

Adam Brody devrait incarner Wally West alias FLASH

Teresa Palmer ne devrait pas interpréter WONDER WOMAN comme les rumeurs le laissaient penser, mais une super -vilaine. Talia Al Ghul, fille de Raz Al Ghul (vu au cinéma dans BATMAN BEGINS)

Common  remporte le rôle du Green Lantern

Scott Porter devient le nouveau SUPERMAN sur grand écran.

Voila donc pour cette "preview" de casting, en attendant que la WARNER le dévoile entièrement la semaine prochaine.

L'article sera mis à jour en fonction de l'évolution de la news.



Partager cet article

Repost 0

commentaires