Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 00:01
Source: IESB.NET

Maj au 23/03/2010: Ca y'est ! MARVEL peut respiré; Après 3 semaines de retard sur la date annoncée, et des jours de castings à n'en plus finir, Chris Evans est officiellement casté pour interpréter Steve Rogers alias CAPTAIN AMERICA.
En conclusion, MARVEL ne prend aucun risques avec Evans, puisqu'elle prend là un  Acteur qui commence à se faire un nom, dont connu du grand public et qui à déjà fait ses preuves dans le genre comics (LES 4 FANTASTIQUES, LOOSERS)
On est bien loin de tout ce qu'on à pu voir passer comme nom.

Affiche teaser américaine. Twentieth Century Fox France

Maj au 19/03/2010: Selon IESB.NET apparemment toujours aussi bien informé sur le casting de CAPTAIN AMERICA, la liste des candidats s'est maintenant réduite à 3 personnes.
Channing Tatum, Chris Evans et Sebastien Stan (GOSSIP GIRLS)



Maj au 16/03/2010: Deux noms se sont rajoutés ces derniers jours à la courte liste des prétendants. Il s'agit de Channing Tatum (GI JOE) et Ryan Philippe (Chaos)

Le site IESB se demande aujourd'hui où en est le casting de l'adaptation de CAPTAIN AMERICA après que la deadline que s'était fixée MARVEL et son réalisateur Joe Johnston  pour trouver l'acteur soit atteinte.
En Février dernier, le réalisateur déclarait au site "deadline.com" qu'il avait jusqu'au 1er MARS pour trouver l'acteur qui porterait le fameux bouclier étoilé, mais pourtant il n'en est rien aujourd'hui.

Alors,pour faire le point, le site revient sur les propos des principaux acteurs ayant passé le casting ces dernières semaines.

-On commence par Michael Cassidy qui  a "tweeté" qu'il n'avait pas eu le rôle.

-Scott Porter annonçait avoir été casté pour tourner le pilote d'une nouvelle série(Nomads) pour la CW, autrement dit, il ne sera pas disponible pendant un bout de temps et donc, il n'a pas eu le rôle.

-Mike Vogel, qui a déclaré sur un site web qu'il croisé encore les doigts pour décorcher le rôle de CAP

-Dane Cook tweetait qu'il avait auditionné pour le rôle mais qu'il n'était physiquement pas a la hauteur

-John Krasinsky est en négociations pour "Something Borrowed" une comédie romantique, révèle le Hollywood Reporter, ce qui l'exclut du casting de CAPTAIN AMERICA

Mais on sait que d'autres noms plus ou moins connus ont aussi été auditionnés tels Chace Crawford ou Patrick Fluger.

Alors on attend, et on se dit que d'ici la fin de la semaine MARVEL fera peut être une annonce.
En tous les cas, le salaire de l'acteur ne devra pas dépasser les 300.000$, et au vu des noms, les agents ne devrait pas causer  trop de problèmes.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

logo design package 19/09/2011 06:36


There are thousands of articles over internet and I was literally lost until I found your blog. it is good, interesting and useful for inforamtion seekers like me. Thank you