Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 00:48
Source: www.deadlinehollywooddaily.com

Bien que le tournage de THOR ne commence pas avant le début 2010, Kenneth Brannag et Kevin Feige, Directeur de la production du studio MARVEL viennent de trouver leur acteur pour incarner le guerrier viking.


Loin des grands noms bankables d'Hollywood qu'on a pu entendre ces derniers mois, c'est un Australien, presque inconnu dans le monde du cinéma qui vient d'être choisit.


Chris Hemsworth est celui qui vient donc d'emporter le marteau sacré et qui se glissera dans l'armure du héros nordique, dans l'adaptation du comics qui réalisera Kenneth Brannag et prévu pour une sortie en Janvier 2011.


Si son nom est encore inconnu pour beaucoup de  monde, Chris Hemsworth à néanmoins acquis une certaine célébrité en Australie; son pays natal, où il à joué dans la série Home and Away.

C'est la célèbre bloggeuse Nikki Finke qui révèle cette info sur son blog http://www.deadlinehollywooddaily.com

Dans son article, la bloggeuse dévoile comment c'est déroulé l'audition pour Hemsworth.
L'acteur, fraichement arrivé à Hollywood avait déjà auditionné une première fois pour le rôle, mais, si son audition avait pu convaincre, le studio n'avait à l'époque pas donné suite en raison de l'absence de réalisateur désigné pour le projet.
Après que son plus jeune frère est lui aussi auditionné sans succès pour le film, c'est son agent qui aurait convaincu Kevin Feige, de reconsidérer leurs décision sur Hemsworth et de le ré auditionner.
C'est l'enregistrement de cette seconde audition, diffusé à Kenneth Brannagh qui aurait convaincu le réalisateur.

Selon la bloggeuse, la décision aurait été prise aujourd'hui.

Ainsi commence THOR. Maintenant, il va falloir pour le studio et le réalisateur définir un budget pour leur film,  voir ce qui sera possible de faire ou non, revoir le scénario, compléter l'ensemble du casting.
Bref THOR à encore du chemin à faire et il faut espérer qu'aucuns problèmes ne viennent entraver la production de cette nouvelle licence, comme avec le malheureux JLA;



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires