Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 14:14

Angelina Jolie. UFDL'expression "tout vient à point qui sait attendre " prend plus que jamais tout son sens avec cette nouvelle.

Angelina Jolie confirme sa présence au casting de SIN CITY 2 âpres presque deux ans de roulements.

Remontons quelques mois âpres la sortie de SIN CITY, Robert Rodriguez c'était dit plus que partant pour réaliser une suite à SIN CITY mais son souhait le plus cher était d'avoir Angelina dans son casting, qui selon lui conviendrait parfaitement pour l'un des nouveaux personnages qui serait introduit dans ce nouveau film.

Entre temps "malheureusement" pour l'un "heureusement" pour l’autre, Angelina Jolie est tombé enceinte, ce qui à donc considérablement repoussé les délais de productions, tout en sachant qu'elle n’avait jamais rien confirmé.

Tout semblait alors au point mort pour cette suite et pourtant, il y'a trois semaines, Franck Miller annoncé fièrement qu'il avait finit le script pour cette suite et que le film était prêt pour avoir le feu vert.

Angelina Jolie devrait assister au comic-con de San Diego cet été pour présenter le film.

Le tournage doit commencer cet été pour une probable sortie au printemps 2008( estimation perso)

 Angelina Jolie jouera le rôle de  Ava Lord une femme pour qui on tue. Elle est une ex maîtresse de Dwight McCarthy (Clive Owen) qui manipule les hommes grâce à son physique avantageux et à sa supposée innocence.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires