Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 14:04

Maj au 28/07/07:Il y' aura QUATRES affiches, chacune avec un ADJECTIF différent décrivant un monstre. Ces 4 adjectis devraient décrire un monstre différent ,mais il y' a  toute sorte d'infos contradictoire sur la toile ce qui complique le travail de recherche, puisque avec ce film on est jamais que ce qu'on écrit soit juste.

Les 4 adjectifs seront MONSTROUS, BARBAROUS, FURIOUS et TERRIFYING

Ci dessous, les affiches aperçu au comic-con

Alors il nous manque encore l'affiche pour BARBAROUS(si affiche il y'a)

Sur la toile, certain pensent qu'on pourrait avoir 3 monstres(et non 4): 1 monstre aérien, 1 monstre aquatique et 1 monstre terreste.

Comme toujours, absolument rien de sur.

 L'affiche à officiellement été dévoile au comic-con, mais étonnement ,elle ne propose plus de titre.

cloverfield_2

JJ.Abrams à déclarer lors de la conférence PARAMOUNT que le titre et le synopsis du film seraient révélés dans les mois à venir.

Pour le moment, ce "pas si mysterieux" film auraient 4 titres différents en fonctions des rumeurs. CLOVERFIELD, le titre du projet, SLUSHO, un titre en rapport à un site web lui même directement liée au film, THE PARASITE, certains sur la toile affirment que c'est le titre défintif et pour finir MONSTRUOUS apparu cette semaine.

Article d'origine:

Ah, ca faisait bien longtemps qu'on avait pas eu de rumeurs concernant le pas si mysterieux que ça CLOVERFILED.

Alors que le COMIC CON  de SAN DIEGO doit ouvrir ses portes ce week end, certains, sur le net on pu apercevoir au alentour du salon une affiche bien étrange, jugéz vous memecloverfield_1

En effet, comme on peut le constater sur l'affiche, on voit en premier plan une statue de la liberté DECAPITEE! On peut faire le lien avec la tête de la statue qui atterrie plus loin en plein centre ville comme on le voit dans le trailer.

Si vous êtes observateurs vous remarquerez aussi la trainé sous l’eau qui va de la statue jusqu'à la ville et la brèche dans les immeubles les plus prés de l'eau.

Ce pourrait t'il que la bestiole du film soit une bestiole aquatique ?

Sur l'affiche est écrit MONSTRUOUS. L'affiche semble être officielle et si c'est le cas, devrait être dévoilée plus clairement dans le week end.

Cela permettra de lever au moins le doute sur le titre définitif de  CLOVERFIELD

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires

laurane 01/10/2007 22:07

et que dire du reflet ?car on voit en effet que cette photo est prise derrière une vitre, et on peut apercevoir un reflet (celui de la personne qui prend la photo? ou qui assiste/supervise la scène ?)