Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 17:37

Maj au 19/11/2007;  Pour ceux qui attendaient une version HAUTE DEFINITION oubliez YOUTUBE ou tout autre sites web. Les liens HD sont là !! Enfin !

Pour récupérer le trailer,"CLIC DROIT "sur le lien puis "ENREGISTER LA CIBLE SOUS"

CLOVERFIELD TRAILER 480

CLOVERFIELD TRAILER 720

CLOVERFIELD TRAILER 1080

Après avoir vu ce trailer ,j'ai deux remarques persos à faire.

La première: Quoique ce soit qui détruise NEW YORK, cela semble apparement d'une manière ou d'une autre infecter l'être humain. On voit bien, lors de la scène des ombres dans la tente -1min11sec- que l'ombre du milieu se déforme d'un coup et les bruitages vont avec. (Ce point de vue n'engage que moi )

La seconde: Si ce que l'on apercoit à 1min29sec est bien un plan de la créature passant entre les buildings alors elle est bipède et géante !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oubliez le second trailer sur youtube, allez le voir dans une meilleure qualité sur le site du magazine anglais EMPIRE

Trailer CLOVERFIELD sur EMPIRE.COM

CLOVERFIELD, la nouvelle production de JJ ABRAMS qui était censée faire un buzz du tonnerre de dieu sur la toile mais qui finalement n'aura été" qu'un pétard buzzé mouillé, réapparait après quelques mois de silences dans un nouveau trailer.

Disponible dans une qualité médiocre sur YOUTUBE, le trailer dévoile un peu plus de scènes que le tout premier teaser diffusé juste avant l'été.

Le film sort le 18 01- 2008 et semble définitivement s'appeler CLOVERFIELD.

Le trailer est visible avec les projections de BEOWULF au USA.

Trailer en qualité médiocre sur YOUTUBE

Et voici un second trailer, plus long, qui en dévoile un peu plus sur les grosses scènes du film. Mais le montage est tellement speed qu'il est difficile de se faire une idée sur ce que va être ce fameux CLOVERFIELD.

Néanmoins ,on sait maintenant ce qu'est "CLOVERFIELD.

Regardez.

Second trailer en mauvaise qualité sur YOUTUBE



Partager cet article

Repost 0

commentaires