Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 21:29

CLOVERFIELD....cela ne vous rappelle probablement rien, mais pourtant ce nom à fait beaucoup de bruits il y'a quelques mois.

Revenons un peu en arrière:     Archive du blog au  7 FEVRIER 2007

Février 2007: J.J. Abrams vient d'annoncer quelques semaines auparavant qu'il s'embarqué avec la Paramount pour la réalisation d'un nouveau Star trek, néanmoins certaines voix commencent à s'élever sur le net affirmant que J.J.A ne réalisera pas ce nouvel épisode de la saga, mais se contentera de le produire.

Les deux adversaires les plus féroces seront les sites AINTITCOOL.COM et LATINOREVIEW, ce dernier affirmant que STARTREK ne sera pas réalisé par JJA et qu'il devrait réaliser un autre film intitulé CLOVERFIELD.

De leur coté AINTITCOOL.COM réponde au LATINOREVIEW en avançant comme argument que CLOVERFIELD est le nom de code du prochain STARTREK.

Avec le communiqué officiel de la PARAMOUNT annonçant JJ.Abrams comme réalisateur du film, c’est le LATINOREVIEW qui fut le perdant dans cette histoire.

Quand à CLOVERFIELD, le nom disparait de la surface de la toile.

Mais aujourd’hui, AINTITCOOLNEWS.COM ressort le nom CLOVERFIELD et dévoile qu'il s'agit bel et bien d'un autre film à part de STARTREK et que JJ.Abrams serait impliqué.

CLOVERFIELD devrait donc être un film de monstre comme on en a plus vu depuis longtemps dixit AINTITCOOL. Le principal attrait du film viendrait de sa réalisation qui utiliserait les cameras domestiques des personnages du film pour donner aux spectateurs une meilleure immersion dans l'action pour qu'ils se sentent à la place du ou des héros.

Le scénario est actuellement en cours d'écriture, et les scénaristes s’attachent à développer le maximum de sensations fortes tout en respectant une certaine mesure pour ne pas faire de ce futur film, une « super production »m à gros budget à la manière d'un godzilla.

Un cours teaser à d’ores et déjà été tourné de façon à faire naitre le buzz autour de ce film encore dans l'œuf. Il devrait être diffusé avec TRANSFORMERS.

Et autant dire que le premier descriptif du teaser lisible sur AICN est intéressant, lisez un peu :

"je viens juste de voir le trailer de CLOVERFIELD et ca s'annonce vraiment intense ! Tout est vu  via les caméras des habitants de NEW YORK. Un énorme tremblement de terre vient rompre le calme apparent d'une fête. Les gens à là fête s'enfuient sur les toits  juste à temps pour voir le bas de Manhattan exploser en une énorme  boulle de feu. Ils se débrouillent pour se frayer un chemin jusque dans les rues pour ensuite voir la tête de la statue de la liberté atterrir dans la rue. Fin du clip avec des cries en arrière son."

 

Voila, il ne reste plus qu'a attendre de voir dans les semaines à venir le  teaser atterrir sur le net ,et se faire une idée de ce que promet le film. En tout cas ce premier descriptif semble confirmer l’idée de vouloir faire du bruit autour d’un film dont personne n’aura au préalable entendu parler, mais dont on parlera dans les mois à venir.

Des qu’un lien  apparaitra sur la toile je tacherais de vous  le poster en temps et en heures sur le blog

Source: AINTITCOOLNEWS

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires

Unique MBA dissertation topics 20/05/2011 13:01

Unique MBA dissertation topicsWhen the students are required to put in writing their papers, they flash to the internet for assistance.