Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 23:35

Maj au 09/07/07:

La PARAMOUNT se décide enfin à difuser sur le net le teaser de CLOVERFIELD. Fini donc les screeners pourries de YOUTUBE place à QUICKTIME et à sa HD.

CLOVERFIELD 480

CLOVERFIELD 720

CLOVERFIELD 1080

Maj au 05/07/07:

Le site officiel du film est désormais en ligne. Il s'agit d'une simple page d'accueil avec une photo et une date. 18 JANVIER 2008

Maj au 04/07/07

 21h20:Nouveau lien YOUTUBE de trouvé ,en attendant une version un peu meilleur ,car là ,c'est vraiment la déch !

CLOVERFIELD TEASER lien 2

20h00 :Mauvaise nouvelle chers lecteurs et cheres lectrices, la PARAMOUNT à demandé le retrait du teaser sur YOUTUBE. Pour le moment ,aucun autre lien n'est dispo pour voir cette vidéo ,mais je vais tout de même tacher de chercher voir ce que je trouve0

Un grand merci à Anderton et son blog CinéBlogywood qui me préviens par commentaire que le teaser de CLOVERFIELD est ENFIN disponible sur YOUTUBE.
Certe en pauvre qualité, puisque il est filmé "in cinéma" , mais au moins on peut se faire une première idée du teaser après les descriptions que nous avait faites AINTITCOOL.

CLOVERFIELD TEASER


Néanmoins ,le teaser à été tourné dans le but de pouvoir montrer quel était le principe de ce film,soit celui de pouvoir suivre l'action par caméras domestiques interposées à travers la ville et non pas pour annoncer la sortie imminente du fillm.
Les acteurs et actrices vues dans le teaser sont suceptibles de changés, tout comme la mise en scène.
Néanmoins ,avec ce teaser, le buzz est partit pour durer jusqu'a sa sortie !



Partager cet article

Repost 0

commentaires