Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 12:12

Voici en résumé tout ce qu'on à pu découvrir au comic con Vendredi 27 Juillet. Et croyez moi, ca vaut le détour.

On commence avec BATMAN THE DARK KNIGHT, le teaser trailer est disponible en haute résolution QUICKTIME sur la toile .

TEASER TRAILER BATMAN THE DARK KNIGHT

La toute premiere photo officielle du JOKER est aussi de sortie !

On remarquera que le look du personnage semble différent de la version BURTON. Par exemple, alors que le joker est censé avoir la peau blanche ou "'dépigmentée», comme dans le premier film BATMAN de Tim Burton, sur la version de Nolan, le maquillage s'arrête au niveau du cou. Sachant que dans les origines du personnage, il est censé être tombé dans une sorte de bain chimique l'ayant rendu fou et ayant dépigmenté sa peau,  ce pourrait il au vu de cette photo du JOKER que les frères NOLAN aient décidés de revoir les origines du personnage ? Cela ne serait pas étonnant.

Continuons niveau actualité comics avec l'affiche teaser de TOTAL WITHEOUT, l'adaptation du Graphic Novel de Steve Liber et Ed Brubaker avec Kate BECKINSALE dans le rôle principal et Antoine Fuqua aux commandes.

whiteout_1

TOTAL WHITEOUT COVER

Et pour aller avec la découverte de l'affiche, je vous propose aussi de découvrir ou redécouvrir la jolie Kate Beckinsale durant la conférence de presse.

beck3-1

Antoine FUQUA le réalisateur, à gauche.

beck1-1

Joël SILVER, producteur exécutif sur le film.

On continue ,et voici venir l'affiche de SOUTHLAND TALES, qui sortira le 8 Novembre aux USA.

southlandteaser1

Le nouveau de Richard Kelly (DONNY DARKO) est en montage depuis prés de 2ans.

L'affiche promo pour l'adaptation de WATCHMEN à aussi été dévoilée durant la conférence de presse de Zack Snyder. Conçu spécialement pour le COMIC CON, elle a été dessiné par le dessinateur d'origine de la série WATCHMEN, Dave Gibbons. 

watchmen_1

Sndyer à déclaré durant la conférence qu'il compte faire un film le plus proche possible du comics d'origine et qu'il esperait qu'un jour, Alan MOORE, le créateur de la série accepterait de voir le film. 

IRON MAN c'est aussi dévoilé pendant la journée de Vendredi durant la première partie de la conférence de presse, (la seconde étant prévue pour aujourd'hui). John Favreau le réalisateur y'est apparu très enthousiaste, expliquant que la production du film se déroulé sans soucis et qu'il pouvait donc se permettre de pendre un peu de temps libre pour être à SAN DIEGO. Comme tout le monde s'y attendait, une vidéo à bien été diffusée. Montée  pour l'occasion elle présente plusieurs scènes du film et dévoile surtout l'armure grise du personnage en pleine action. Seule la fin de la vidéo permettait d'apercevoir l'armure rouge et or. Qui plus est, tout ce qui à été montré ou qui sera montrer comprend des extraits "sans effets spéciaux", puisque Favreau à expliquer que la réalisation de ceux ci n'en était qu'à leur début.

ironman_2



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph
commenter cet article

commentaires