Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 22:16

SOURCE: FOXNEWS

Tom Cruise. United International Pictures (UIP)

L'acteur, dont on connait l’excentricité par moment, rencontrerait il quelques difficultés actuellement pour ses futurs productions ?

C'est en tout cas ce qu'exprime clairement un article du site de la chaine info FOXNEWS, qui dévoile que l'acteur aurait repris contact avec le patron de la PARAMOUNT, Summer Redstone, celui là même qui avait décidé de ne pas renouveler son contrat en 2006 et qui avait sérieusement écorné la crédibilité de l'acteur.

Selon l'article, le fait que Tom Cruise se soit entretenu avec Redstonne tendrait à prouver que l'acteur sait d'ores et déjà que sa prochaine production, VALKYRIE s'annonce comme un échec, alors que la précédente, LIONS ET AGNEAUX, a aussi était un four au box-office.

L'acteur qui depuis l'affaire de l'interview de la Scientologie s'est fait aussi discret que notre président et son "casse toi pauvre con" n'a toujours pas donner signe de vie concernant la promotion de VALKYRIE, film qui avait pourtant était annoncé en grande pompe.

Le bonhomme a absolument besoin de redresser sa cote de popularité à Hollywood, surtout quant on sait qu'il n’est plus, depuis longtemps, l'une des personnes les plus influentes dans le monde du cinéma(bien qu’il soit 20ème au classement 2007 de PREMIERE). Il n'est donc plus en position d'exiger ou d'imposer autant qu'avant.

En partant de ce postulat, il ne serait pas surprenant de voir un des ces quatre matins, une annonce pour un mission impossible 4, seul film encore possible d'aider Tom Cruise, bien que la PARAMOUNT puisse avoir d'autres idées concernant un quatrième épisode.

Tout cela reste a voir, en tout cas, la balle est dans le camp de l’acteur, à lui de choisir avec précaution ses prochains films et ses prochains choix de productions, sinon, UNITED ARTISTS, sa compagnie de production ne sera qu’une étoile filante.

Les résultats de VALKYRIE qui ne sortira pas avant Octobre 2008 dans le monde seront donc décisif pour la réputation de l'acteur.



Partager cet article

Repost 0

commentaires