Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2007 5 04 /05 /mai /2007 00:20

David Yates, le réalisateur du très attendu prochain épisode d'Harry Potter, L'Ordre du Phoenix à confirmé au site SCIFI.COM qu'il reprenait les commandes du film pour le prochain épisode, adaptation du 6ême roman, HARRY POTTER and the HALF BLOOD PRINCE.

Ca semble être plutôt une bonne nouvelle, car ce qu’il faut se dire c’est que si la WARNER lui laisse la direction du prochain épisode avant même que L'ORDRE DU PHOENIX ne soit sortit en salle, c’est qu'elle doit être satisfaite de son travail et avoir une grande confiance dans le personnage.

Ca ressemble à peu de chose près à l’annonce de Zack Snyder sur WATCHMEN, suite à la satisfaction des dirigeants de la WARNER après avoir vu 300.  Depuis, ils doivent être au septième ciel, vu les bénéfices engrangés.

 

Espérons qu’il en sera de même pour les prochains épisodes d’Harry Potter

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires

Donnyph 16/07/2007 20:53

Salut Bellevergue ,du peu que je sais pour le moment sur cette nouvelle adaptation ,il pourrait sortir pour l'autome 2008, mais ce ne sont que des suposit-ions

bellevergue 16/07/2007 15:30

harry potterbnjour c'est quand que le denier Harry Potter et Le Prince de Sang-Mêlé sort en france ? merci d'avance en revoire.