Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 00:20

MAJ au 23/10/07: Et bien ,voila, comme l'avait prédit le BOSTON HERALD, la dinde "VIVA HERALD" n'a même pas atteint THANKSGIVING.CBS annulé la série après 2 épisodes. Les critiques catastrophiques ont eu raison du show.

Allociné caractérise la première série produite par HUGH JACKMAN d’OVNI.

Il semble que ce soit aussi le cas pour les critiques US mais dans un autre sens. Le SHOW se fait littéralement descendre par la critique qui ne voit absolument aucun intérêt dans cette nouvelle série.

Pour infos "VIVA LAUGHLIN" est l'adaptation américaine, par la chaine CBS, d'une série anglaise appelé " VIVA BLACKPOOL". L'histoire suit l'enquête sur un meurtre dans un casino anglais. La particularité de la série est que certaines scènes sont chantées ou dansées, comme dans une comédie musicale.

BLACKPOOL sur  le WIKIPEDIA Anglais

COP ROCK, auquel les critiques qui suivent font référence est une série américaine du début des années 90  qui met en scène, comme une comédie musicale, la vie d'un commissariat de quartier de LOS ANGLES.

La série à été un échec et n'aura durée que 11 épisodes.

COP ROCK sur le WIKIPEDIA FRANCAIS

Finalement JEAN JACQUES ANAUD n'est pas seul en ce mois d'Octobre à se faire descendre.Hugh JACKMAN peut compter sur son soutien .^^

Revu de presse des critiques de VIVA LAUGHLIN

Entertainment Weekly:

... On trouve des réminiscences de cette série policière du début des années 90, COP ROCK, mais c’est tout aussi mauvais. 

USA Today:

Si Elvis n'est pas déjà mort, VIVA LAUGHLIN devrait le tuer. Le KING à survécu à nombres de mauvaises adaptations de ses musiques mais aucune n’est aussi horrible que cette extension bâclé de la mini série anglaise VIVA BLACKPOOL

Le NEWYORK TIMES

"VIVA LAUGHLIN" sur CBS pourrait bien être la pire nouvelle série de cette saison,  mais est ce que c'est la pire série de l'histoire de la télévision ? On n’en est pas loin.

le CHICAGO TRIBUNE

Si vous tombez sur "VIVA LAUGHLIN" sachez que les seuls fous rires que vous aurez seront des fous rires dus à la médiocrité des répliques. Et Dieu sait qu'il y'en à.

Je me sens désolé pour les acteurs de cette horrible série. 

Le SAN FRANCISCO CHRONICLE:

" VIVA LAUGHLIN" perd dans sa transposition, tout le style excentrique, bizzare et intéressant des chansons de son homologue britannique (BLACKPOOL).

Le PITTSBURGH POST GAZETTE:

Les fans de "VIVA BLACKPOOL" sur lequel est basé "VIVA LAUGHLIN" seront particulièrement déçus.  La où dans la version Anglaise, les personnages chantés et dansés sur des chansons bien connues avec gout, dans "VIVA LAUGHLIN", les personnages chantent peu et dansent encore moins. "VIVA LAUGHLIN"  est un tel semi effort d'adaptation, qu’il n'est pas assez substantiel pour en faire la série phare tel que l’a été COP ROCK, encore diffusé aujourd'hui.

Le BOSTON HERALD:

N'espérez pas voir cette DINDE survivre à THANKSGIVING.

VARIETY:

On peut reconnaitre à CBS l'effort de vouloir finalement faire quelque chose de plus ambitieux qu'un "LES EXPERT: FOU  RIRE" mais hélas, les applaudissements s'arrêtent net ici. Hugh JACKMAN est parmi les producteurs et quand bien même son caméo dans le pilote provoque un sursaut, l'effet net permet surtout de se rendre compte à quel point le personnage principal manque de charisme.

Le HOLLYWOOD REPORTER

En se basant seulement sur le pilote, "LAUGHLIN" est sympa à regarder...rafraichissant et divertissant.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Séries TV
commenter cet article

commentaires