Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 17:18
Source: DARKHORIZONS

Universal Pictures International FranceFort de son aura retrouvée après le succès de FAST AND FURIOUS 4, Vin Diesel se lance dans l'adaptation de son propre jeux vidéo, THE WHEELMAN;


Sortie récemment, le jeu narre l'histoire de Milo Burik. Débarquant à Barcelone, il va réussir à se frotter à la pègre locale grâce à ses talents de pilote. Mais son réel but est d'infiltrer la pègre locale grâce aux services rendus afin de mieux les démanteler pour le compte d'une AGENCE dont on ne connait pas le nom.
Le jeu propose des courses poursuites dans BARCELONE plus ou moins spectaculaire.

Le jeu n'a pas vraiment marqué les esprits des joueurs, souffrant de nombreux défauts de réalisation qui viennent entacher le plaisir des courses poursuites endiablées dans les rues de Barcelone.

L'adaptation du jeux vidéo sera supervisée par Vin Diesel et par Lorenzo Di Bonaventura à la production (TRANSFORMERS, GI JOE, CONSTANTINE, STARDUST)
Au scénario ce sera Rich Wilkes, qui a déjà œuvré avec Vin Diesel sur "xXx"

John SINGLETON se chargera de réaliser le film pour le compte du studio PARAMOUNT
Ce film devrait marquer le retour du réalisateur qu'on a pas vu depuis FOUR BROTHERS et qui fut un temps envisagé pour réaliser l'adaptation ciné de L AGENCE TOUT RISQUES

Pour VIN DIESEL, ce sera la deuxième fois que l'un de ses films se rapproche du monde du jeux vidéo. Il y'a quelques années, l'acteur s'était lancé avec succès dans la production d'un jeu vidéo basé sur son personne de RIDDCK. Le jeu intitulé CHRONIQUES DE RIDDICK: ESCAPE FROM BUTCHER BAY avait rencontré un grand succès toutes plateformes confondues.



Partager cet article

Repost 0

commentaires