Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 01:15

Source: FIRSTSHOWING.NET

Affiche américaine. Walt Disney PicturesEn cette veille de NOEL, Disney vient d'annoncer qu'il ne réaliserait pas le troisième film adapté de la série de livre "Les Chroniques de Narnia" et intitulé L'Odyssée du passeur d'aurore (The Voyage of the Dawn Treader)

DISNEY avait pourtant bien entamé la pré production du film en désignant un réalisateur, Michael Apted et un scénariste, Steven Knight. Le mois de MAI 2010 ayant  même été arrêté pour la sortie du film.

Malheureusement, l'échec du deuxième film "LE PRINCE CASPIEN"  sur le territoire Américain a refroidi les ardeurs de Disney vis à vis de NARNIA, qui après le gros succès du premier film, s'était empressé de développer des plans sur le long terme pour adapter la série de livres au grand écran.

En plus d'annoncer l'arrêt de la production de ce troisième film, le studio se sépare aussi des droits qu'il détenait sur les livres, ce qui signifie que désormais n’importe quel studio peut racheter ces droits pour espérer voir un jour la suite des chroniques de NARNIA sur grand écran.



Partager cet article

Repost 0

commentaires