Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 18:09

Source: AUDIENCESUSA.COM

La nouvelle série de Josh Whedon dont le season premiere était diffusé Vendredi soir après TERMINATOR: SARAH CONNORS CHRONICLES a réalisé le plus mauvais démarrage pour une nouvelle série cette saison(2008/09).

Avec une moyenne de 3.7 millions de téléspectateurs et un plus bas à 2.0 millions, la série rate ses débuts et semble mal partie.

Il est possible que son "LEAD IN", SARAH CONNORS CHRONICLES puisse être en partie responsable de cette audience médiocre puisque la série qui revenait sur les écrans après une pause et un changement de case horaire  n'a réalisée qu'une audience moyenne de 3.7 millions avec un plus bas historique à 1.7 millions de téléspectateurs.

Mais autrement, la nouvelle série de Whedon n'a pas bénéficiée d'un buzz vraiment positif et la diffusion du pilote à été maintes fois repoussée pour différents artistiques avec la chaine (Le pilote a été maintes fois remonté).

Il est désormais clair que TERMINATOR est un navire en train de coulé et que toutes les séries associées à sa case horaire connaissent des audiences catastrophiques. Le cas c'est vérifiée avec Prison Break et maintenant avec DOLLHOUSE.

Si DOLLHOUSE veut survivre, la FOX devra changer la série de case horaire et faire quelque chose à propos de TERMINATOR, comme en annoncer l'annulation.

Ce qui...au vue des audiences ne devrait pas trop tarder.....



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Séries TV
commenter cet article

commentaires