Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 23:12

C'est officiel et c'est le site aintitcool.com qui rapporte la news

.L'acteur TIM ROTH interprétera le rôle du personnage de "L'ABOMINATION" dans le prochain film sur HULK  réalisé par Louis Letterier.

Il est le troisième acteur à confirméGold Circle Films sa présence au casting après Edward Norton et Liv Tyler.

Tim Roth jouera le rôle de l'agent Emil Blonsky, agent du KGB lancé à la recherche du HULK. Dans sa quête, il décide de s'exposé aux rayons gammas pour pouvoir capturer plus facilement le HULK. En s'exposant à une dose de rayons gamma  plus forte que celles qu’a reçu Bruce Banner, Blonski devient alors une créature plus forte que le HULK, mais il y perd la possibilité de pouvoir à jamais redevenir humain.

                          

Voila qui nous en dit un peu plus sur le scénario du film. C'est Zak Penn qui écrit. On lui doit le "sublimissime " ELEKTRA, le très critiqué X MEN 3 et le plus ou moins apprécié "LES 4 FANTASTIQUES" mais il a aussi bossé avec la team de scénaristes de Brian Singer, David Hayter, Dan Harris et Michael Dougherty sur X-MEN 2. Ah et c'est aussi lui à l'origine du scénario de INSPECTEUR GADGET.

Il 'ya donc, selon moi, matière à s'inquiété pour le scénario du film. Ajouté à cela que tout le monde au sein de la FOX et de Marvel souhaite voir un film bourré d'action, qui rende plus justice au coté destructeur du personnage, et on pourrait avoir un blockbuster insipide mais qui permettrait de rapporter gros (peut être).

Le premier HULK était peut être nul pour la majorité de ceux qui l'ont vu, mais au moins il avait le mérite de proposer des personnages intéressants, loin d'être creux et une histoire très psychologique.

Pour Tim Roth, c’est aussi un changement de registre surprenant, car l'acteur n'est pas vraiment un  habitué des grosses productions. On a pu le voir dans "don't come knocking" de Wim Wenders en 2005 ou dans DARK WATER avec Jennifer Connely (Betty Ross dans HULK ^^)

Cette année l'acteur sera à l'affiche de MY BLUEBERRY NIGHT de Wong Kar Wai

 Sources: aintitcool.com ; variety.com



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires

Donnyph 12/05/2007 13:30

oui, c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets ^^
rassuré ? lol

kreswt 12/05/2007 13:25

Quand tu dis sublissime "Elektra" c'était une blague?