Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 18:54

source: SUPERHEROHYPE.com

Les ennuis ne sont pas terminés pour IRON MAN 2, puisque après avoir appris que Terrence Howard ne faisait plus partie du projet et que Mickey Rourke et Samuel L Jackson, pourrait ne plus être impliqués faute de salaire suffisants, c’est aujourd'hui au tour d'Emily Blunt de remettre en cause sa participation au casting.

La raison ? Pas monétaire cette fois apparemment.
L'actrice aurait  un conflit d'agenda entre IRON MAN 2 dont le tournage débuterait début Avril en Californie et le film "Gulliver's Travel" produit par la FOX, dont le tournage commencerait Fin Mars en Angleterre.

Problème pour Emily Blunt; La FOX qui produit GULLIVER'S TRAVel » détient une option sur l'actrice, qui pourrait être sommée de respecter ses engagements. En effet, d'après VARIETY le contrat signé pour son rôle dans LE DIABLE S HABILLE EN PRADA comportait une clause portant sur l'obligation de tenir son engagement auprès du studio en interprétant un des rôles de GULLIVERS TRAVEL.

La FOX pourrait donc ruer dans les brancards de la PARAMOUNT et de l'actrice et faire valoir cette option, ce qui priverait l'actrice de son rôle dans IRON MAN.

Selon VAriety, les agents d'Emily Blunt  serait à pied d'œuvre pour revoir le calendrier de production de GULLIVER'S TRAVEL avec la FOX et les premières discussions serait plutôt optimistes.

Emily Blunt est censée interpréter le personnage de Natasha Romanoff dans Iron Man ,une espionne russe envoyé aux Etats Unis pour espionner Tony Stark et plus précisément les dossiers de STARK INDUSTRIES.





Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires