Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2007 6 17 /02 /février /2007 17:22

Lors de l'avant première de RENO:911 MIAMI, IESB.NET à réussit à interviewer le président de la FOX, Thom Rothman.

Dans cette vidéo on apprend quelques trucs intéressants.

Pour voir la vidéo ,cliquez <<<<<ICI>>>>>>

Pour commencer, selon le président de la FOX, tous les films de 2007 du studio seront "KICK ASS" ! En gros, selon lui tout ce qui doit sortir s'annonce génial .

LES 4 FANTASTIQUES 2 verront bien l'apparition du méchant GALACTUS. Ses propos viennent démentir ceux de l'acteur Ioan Gruffud qui avait précédemment déclaré que le personnage n'apparaitrait pas dans le film.

ALIEN VS PREDATOR 2 aura droit à une classification HARD -R, soit extrêmement violent.

Actuellement en tournage et prévu pour Noël 2007, on ne devrait pas avoir plus d'infos-tel que des trailers- avant cet été.

AVATAR de James Camerron.

Tom Rothman à confirmé que Sigourney Weaver faisait partie du casting, il s'est par contre refusé de dévoilé d'autres infos sur le casting sans en avoir au préalable discuter avec James Camerron.

SUNSHINE de Danny Boyle KICK ASS. Le président de la FOX c'est dit ravit par le film et très satisfait des premières projections test réalisées en Angleterre.

A propos de X MEN 4

Le président de la FOX à expliqué qu'après l'appel de Halle Berry lors des derniers PEOPLES CHOICES AWARDS-L'actrice avait demandée aux fans d'écrire au studio pour préparer un XMEN 4-qu'il allait réfléchir sur le projet car les lettres continuent d'affluées et qu'elles prouvaient qu'il y avait un véritable engouement pour la franchise.

Sur la spin off WOLVERINE.

Tom Rothman à préciser que le film était en préparation, que ça allait surement se faire, mais qu'il fallait encore attendre que Hugh Jackman se libère puisque il est actuellement en Australie sur le tournage du prochain Baz Lhurman.

Il s'est aussi expliquer sur le potentiel de Zack Snyder et de 300 son prochain film, disant qu'il appréciait énormément son travail, mais que malheureusement le réalisateur ne pourrait pas réaliser WOLVERINE faute d'indisponibilité.

Pour infos Snyder est maintenant impliqué dans la réalisation de WATCHMEN, l’adaptation d'un comics des années 80 de Alan Moore et Dave Gibbons, considéré par la comicsphere comme inadaptable.

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires