Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 22:06

Alors que Leonardo DI Caprio c'est officiellement impliqué dans la production de l'adaptation ciné du manga AKIRA, qu'on attend toujours de voir si quelqu'un sera intéressé par GHOST IN THE SHELL et que GUNM est repoussé aux calendes grecs par son principal intéressé, James Cameron ,on apprend aujourd'hui qu'un film COWBOY BEBOP serait dans les starting block de la FOX;

C'est au travers d'une interview du producteur Erwin Sotff que l'info est révélée; En effet dans celle ci, le producteur annonce qu'il vient à peine de signer le contrat avec la FOX concernant l'adaptation de l'animé et que la production n'en ai qu'a ses balbutiements.

Pour ceux qui ne connaissent pas le milieu de l’animation, COWBOY BEBOP est probablement l'une des meilleures séries animées dont le japon est accouché durant la fin du siècle dernier.

Diffusé pour la première fois en 1998 au Japon, la série suit un groupe de chasseurs de primes en 2017. A bord de leur vaisseau, le BEBOP, ils parcourent la galaxie à la recherche de truands plus ou moins monnayables.

La page wikipedia de l'anime est très bien renseignée et vous en apprendra un peu plus.

Pour info, Erwinn Stoff est loin d'être un petit producteur. Sans avoir la renommé d'un Joel Silver ou Jerry Bruckheinmer, le bonhomme à tout de meme produit  de nombreux films dont I AM LEGEND, CONSTANTINE; Il produit le futur remake de "LE JOUR OU LA TERRE S ARRETA DE TOURNER".

Esperons donc que le bonhomme mette les moyens nécéssaires.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires