Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 14:06
Maj au 07/05/07

Le trailer pour l'épisode spécial STAR WARS est en ligne. Délire assuré.

Trailer  STAR Robot Chicken Wars
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ouais bon j'aurais pu faire mieux comme titre.

On va d'abord faire une courte intro.

ROBOT CHICKEN : C'est quoi ça ?

C'est un des nombreux phénomènes que compte l'internet, un délire visible principalement sur les sites web "vidéo communautaire" et aussi à la télévision sur Adult Swim la chaine adulte d'animation de Cartoon Network.

Il s'agit en fait d'épisodes d'une dizaine de minutes dont la réalisation mêle pate à modeler  et poupés articulées. Chaque épisode parodie un film ou une série ou même un jeu pour le plus souvent culte.

United International Pictures (UIP)Ce délire est en partie signé Seth Green, l'acteur qui jouait OZ dans BUFFY, c'est depuis reconvertit en scénariste, créant même son propre comicbook chez TOPCOW éditions.

Pour en revenir au sujet principal, un épisode spécial de 30 minutes de ROBOT CHICKEN à été  réalisé en partenariat avec LUCAS LTD parodiant l'univers STAR WARS. L'épisode en plus d'avoir la participation technique des équipes de LUCAS, principalement au niveau des sons pour R2D2 et Chewbacca, réussi à embarquer Mark Hammil en tant que son propre personnage dans l'épisode. L'acteur double bien sur son personnage. George Lucas apparaitra aussi.

Niveau casting Vocal on retrouvera Hulk Hogan et James Van der Beek entre autres.

L'épisode d'une demi heure qui sera diffusé le 17 Juin est le fruit d'une concertation entre Seth Green et Matthew Senreich les créateurs du show et George Lucas, aprés que celui ci est vu et apprécié l'épisode StarWars dans lequel on pouvait voir un Empereur Palpatine en grande forme passer un savon au téléphone à un Dark Vador complètement désabusé.

>>>>>>>VOIR L'EPISODE EN QUESTION.<<<<<

Comme quoi l'expression de Martin Solveig FROM GEEK TO CHIC se confirme ^^.

Et pour découvrir un peu plus ROBOT CHICKEN voici un lien pour vous faire une meilleure idées des délires que se permettent les créateurs. A voir sur youtube

LISTING EPISODES ROBOT CHICKEN

Petite précision: Tous les épisodes sont en VO.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Séries TV
commenter cet article

commentaires