Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 19:45

On apprend aujourd'hui que la sortie de GRINDHOUSE en dvd aux USA ne ce fera pas sous son format d’origine, soit les deux films DEATH PROOF et PLANET TERROR montés bout à bout.

Affiche américaine. The Weinstein CompanyLa WEINSTEIN CO producteur et Genius ENTERTAINMENT le distributeur ont décidés de privilégiés la séparations des deux films.

C'est donc dans un premier temps uniquement DEATH PROOF de Quentin TARANTINO qui sortira dans un double dvd comprenant deux versions différentes du film. Sur le premier DVD sera visible le montage "GRINDHOUSE" du film et sur le second le montage international, celui que l'ont peut avoir actuellement en France.

Par contre, le film de Robert Rodriguez PLANET TERROR n'est pas encore au programme une fois de plus entrainant la colère de certains internautes jugeant son film tout aussi intéressant, voir même plus que celui de TARANTINO.

Il n'est bien sur pas étonnant de constater que le nom de TARANTINO sur un film est plus rentable que le nom de Rodriguez, même depuis SIN CITY.

Reste à savoir quand sortira PLANET TERROR aux US.

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires

le spin 14/06/2007 18:40

le boulevard de la mort c'est de bombe atomique, tarantino a vraiment placé la barre très haute, même si le film a l'air en roue libre, sans aucun scénario dans un premier abord
il est en fait ultra-maitrisé, fun, travaillé tant dans la forme que dans le fond!!!
je ne pige vraiment pas pourquoi on boude ce film!!!!!

death proof est le plus cool des slasher qui puisse exister!!!!

So 13/06/2007 21:53

Avec les bande-annonces en bonus ?
Et avec la chance qu'on a dans 2 ans on aura une edition méga collector avec le grindhouse original, et faudra re-banquer...

fouttu 12/06/2007 22:33

c koi la grosse diference entre les deux versions ??