Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 22:17

Christian Bale. Warner Bros. France

Source:aintitcool

Grosse grosse révélation aujourd'hui sur la toile à propos du prochain TERMINATOR et comme régulièrement en affaire de scoop, c'est le site AINTITCOOLNEWS qui dévoile ce spoiler majeur de l'intrigue du film

Qu’apprend-on exactement ?? Passez en surbrillance ce qui ce trouve sous cette ligne pour révéler le spoiler.

Le personnage principal est un cyborg du nom de Marcus; Avant d'être un cyborg, ce fut un criminel exécuté en 2003. Il fit don de son corps a" Projet Angel ", filiale de SKYNET. Ils prirent son corps et en firent un TERMINATOR, à la différence que celui ci possède des muscles et des tissus vivants et qu'il à un cœur.

A la fin du film, John Connor combat un T800, perd et meurt. Pour que l'espoir vive toujours, les leaders de la résistance décident de cacher la mort de leur héros et vont faire croire qu'il est toujours vivant. Pour cela ils vont donc enlever toute la peau de MARCUS et lui mettre celle de John Connor, pour pouvoir par la suite affirmer que Connor est vivant et permettre de maintenir le moral des troupes.

 

Eh bien  je dois dire qu'a la lecture de ces révélations, même si on peut les trouver un peu tirées par les cheveux, je trouve qu'il y' à de l'intérêt et qu'on peut faire quelque chose de bien avec un scénario comme ça. Pour le coup, il est plus facile de voir comment Christian Bale pourrait incarner son rôle.

Néanmoins cet axe du scénario va devoir s’étendre sur une trilogie. Ce sera peut être plus difficile pour les prochains films.

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires