Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 00:08

Maj au 07/02/08: Dorénavant, le voile d'ombre qui entourait les circonstances de la mort de l'acteur n'est plus permis. Le centre d'études toxicologiques de New York a rendu son rapport sur les analyses pratiquées et a conclu à une mort accidentelle due à un "mauvais mélange de différent types de médicaments"

Plus précisément le rapport conclue en ces termes:

La mort de Monsieur Heat Ledger résulte d'une intoxication aigue due aux effets combinés de l'Oxycodone, l'hydrocodone, le diazepam, le temazepam, l'alprazolam et le doxylamine.

Nous concluons que la cause de la mort est donc accidentelle, résultat de l'abus de prises de médicaments.

Une copie du document peut etre consulter ICI

Maj au 05/02/08: L'acteur sera inhumé samedi 09 Février  en Australie. Quand aux résultats toxicologiques, ils devraient être connu dans la soirée et peut etre éclairer la famille Ledger sur les circonstances de sa mort.

Pathé DistributionTriste nouvelle en cette fin de journée. On vient d'apprendre la mort de l'acteur de Heath Ledger à l'âge de 28ans.

D'après les premiers communiqués de presses l'acteur a été retrouvé mort dans son appartement du quartier de Soho en fin d'après midi, Mardi 22 Janvier.

Selon les premières infos, il a été retrouvé inconscient dans son lit par la gardienne de son immeuble et la masseuse avec qui il avait rendez vous cette après midi là.

Après autopsie dans la journée du Mercredi 23 janvier, on ne sait toujours pas qu'elles sont les circonstances de la mort de l'acteur. Des analyses toxiques sont en cours mais les résultats ne devraient pas être connus avant 10 à 15 jours.

On sait depuis hier, que l'acteur  souffrait de pneumonie.

A l'heure actuelle, tout semble confirmer la mort accidentelle et non le suicide.

Suicide ? Overdose? A l'heure actuelle, toute les hypothèses sont possibles

Heath Ledger était âgé de 28ans. Il laisse derrière lui une petite fille de 2ans  et son ex-femme et mère de sa fille, Michelle Williams.

Beaucoup de cinéphiles attendaient avec impatience de le voir dans le rôle du JOKER, dans le prochain Batman et aussi dans un rôle assez particulier dans le prochain film de Terry Gilliam. THE IMAGINARIUM OF DOCTOR PARNASSUS

Prochain film dont les dernières photos de tournages datant de Samedi dernier(19/01/08) sont les dernières de l'acteur vivant.

 heath-ledger-clown-04heath-ledger-clown-01heath-ledger-clown-03

Quelles vont être les répercussions de la mort de l'acteur sur ses prochains films à venir? On peut déjà s'inquieter pour le film de Terry Gilliam, DOCTOR PARNASSUM, dont le tournage n'était pas encore terminé et qui pourrait bien être annulé.

Quand à BATMAN THE DARK KNIGHT, un possible report de la date de sortie peut aussi intervenir, mais surtout, une refonte totale du processus marketing est à prévoir.

Mais ce ne sont que des hypothèses.

Sources : www.iesb.net , JUSTJARED.COM, www.tmz.com :




Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph
commenter cet article

commentaires

Manuneo 26/01/2008 12:01

paix à son âme.... c'est un grand acteur qui nous à quitté... il me tarde de voir son ultime prestation dans TDK et je sais qu'il va être excellent, aucun doute! et puis on s'en fous qu'il se droguait ou pas !!

Donnyph 23/01/2008 20:49

ouais ouais
T'en sais probablement plus que moi ,et des sources à toi sont encore meilleures que les miennes et meme plus fiables. Tu dois avoir des contacts hauts placés

Néanmoins à aucun moment je n'affirme quoique ce soit dans l'article.
Et Que ca te plaise ou non, je reprendrais toutes les hypotheses envisagables sur sa mort. Minable ou pas.

Fred 23/01/2008 20:33

Par ailleurs, des sachets de drogues aurait été retrouvés un peu partout dans l'appartement de l'acteur.t pseudos infos sont bidons c pas le tout de vouloir faire du scoop, encore faut-il vérifier ses sources.
Minable ton article.

Zecocotte 23/01/2008 10:14

Raaaah!Bin merde alors! Comme quoi la vie est imprévisible... (enfin surtout la mort en fait!)
C'était pas toujours un bon acteur mais qu'est ce qu'il était beau gosse! Dommage, mais au moins il aura eu le temps de laisser une trace de lui sur pellicule...