Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 17:14

TF1 frappe fort avec cette annonce. En effet la chaîne TV vient d'annoncer qu'à partir de la rentrée elle diffuserait sur son site web les épisodes de la saison 2 de HEROES en VOST 24h après leurs diffusions sur NBC.

Les épisodes seront disponibles sur l'offre payante de "Vidéo On Demand PREMIUM" de TF1 pour un prix de 1.99€.

TF1 est donc en position de  reproduire le succès de ITUNES de Apple au niveau de la Vidéo A la Demande.

 CLUBIC.COM: Publiée par Alex le Mercredi 29 Août 2007

TF1 Vision, le service de vidéo à la demande de la première chaîne, annonce aujourd'hui que les épisodes de la saison 2 de la série Heroes seront proposés en streaming payant moins de 24 heures après leur diffusion aux Etats-Unis sur la chaîne NBC. Enfin une alternative au téléchargement illégal pour les amateurs de séries qui ne peuvent attendre que leurs productions préférées traversent l'Atlantique ?

Baptisée « Vidéo à la demande Premium », cette offre « constitue une alternative indiscutable aux échanges de fichiers pirates sur Internet », explique Pierre Brossard, PDG de TF1 Video. Alors que de nombreux internautes traquent le moindre épisode de leur série préférée sur les réseaux P2P dès sa diffusion outre-Atlantique et se jettent sur le premier fichier venu, quitte à souffrir d'une désynchronisation du son et de l'image ou d'une traduction approximative, elle leur permettra effectivement de disposer, sans attendre plus d'une journée, d'une vidéo de bonne qualité et d'un sous-titrage de qualité professionnelle. TF1 évoque un prix minimum de 1,99 euro par épisode, que l'on atteindra sans doute en profitant d'offres groupées en réunissant plusieurs.[...]


N'hésitez pas à laisser votre avis par commentaire.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Séries TV
commenter cet article

commentaires

Pandaranol 02/06/2011 02:15

PandaranolJ'ai bien aimé cet article, merci à toi.

Seotons 29/01/2011 15:46

SeotonsIl y aura un détail article essentiel dedans quotidien, images, cinéma d'ailleurs expositions à la TV !