Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 14:11

Source: THEMOVIEBLOG.COM

Alors qu'Indiana Jones 4 fait un bide à CANNES auprès de la critique, George Lucas, lui, pense qu'il est toujours possible de faire un nouvel épisode.

Selon des propos rapporté par COMINGSOON.NET et tenu auprès d'un journaliste de la chaine FOX NEWS, Roger Friedman, toutes les conditions seraient réunies actuellement pour faire un 5ème épisode.

Mieux encore, ce cher George se permet même d'envisager les prochaines pistes scénaristes pour ce futur épisode en faisant du personnage de Shia La Boeuf un personnage principal et faire passer celui d’Indiana Jones en secondaire, à la manière de Sean Connery dans INDIANA JONES ET LA DERNIERE CROISADE.

Alors pour l'instant ce ne sont que des propos extrait d'une interview et très probablement sortit de leur contexte. Il n'y a donc aucune vrai piste sérieuse la dedans, néanmoins, il n'est pas étonnant de constater que George Lucas pense d'ores et déjà à produire un 5ème film, car même si il est très proche de Spielberg, les deux personnages n'ont pas la même conception du cinéma.

LUCAS pense plus comme un producteur qu'un réalisateur, tandis que Spielberg, bien que parfois tenté par l'appât du gain, reste encore plus un réalisateur qu'un producteur. (Bien qu'il soit à la tête de DREAMWORKS SKG).



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires

Fouttu 24/05/2008 04:37

une rumeur cirgule comme koi harrison aurrai signe por 3 nouveau episode lol