Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 19:13

INDIANA JONES et les CRANES DE CRYSTAL est surement le film le plus attendu de 2008 un peu partout dans le monde. Il marque le retour d'une légende du cinéma avec à la barre son réalisateur de toujours, Spielberg.

Bien sur, avec un tel engouement, la moindre info, la moindre image, aussi troubles puisse t'elle être prend une dimension quasi mystique, surtout avec la toile. 

Ces derniers jours, vous avez surement pu voir deux nouvelles photos, pas vraiment terribles en terme de qualités qui dévoilées deux scènes du film. L'une où Indiana Jones tiens un lance roquette et l'autre ou Indiana est mis en joue par le personnage de Cate Blanchett

Aujourd'hui c’est une nouvelle photo, de très bonne qualité et qui semble officielle, qui apparait sur le net, grâce au site MOVIEWEB

Vous vous rappelez surement que parmi les rumeurs de scénarios qu'on pouvait lire sur la toile, beaucoup parlées de la possible présence de la ZONE 51, la fameuse base aérienne  près de la ville de Roswell, au nouveau Mexique et qu'une histoire avec des entités extra terrestres pourrait faire partit du scénario. 

Eh bien à la vue de cette photo, je crois que l'on peut désormais se fié a ces rumeurs.

Vous remarquerez aisément qu'on est loin d'un crane humain ?? Des orbites géantes, une mâchoire inferieure quasi absente, un crane qui s'étire sur sa longueur.

Finalement, le script  semble plus s'orienter sur les théories mystiques avancées aujourd’hui pour expliquer l'avance sur leur temps de la culture maya plutôt que sur des faits concrets.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Photos de films
commenter cet article

commentaires