Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2007 6 10 /03 /mars /2007 14:17

Maj au 10/03/07: La rumeur n'est peut être pas si vrai que ça tout compte fait.

Pourtant confirmé par le très sérieux journal professionnelle VARIETY,Shia La Beouf devait jouer le rôle du fils d'Indiana Jones. Mais aujourd'hui, l'acteur à démenti la rumeur lors d'une conférence de presse sur  son prochain film ,SURF'S UP. Il à expliqué qu'il ne s'agissait que d'une rumeur née sur la toile et qu'en aucun cas elle n'était fondée.

Il à plaisanté en expliquant qu'il ne pouvait garder un secret et que si il avait été dans le projet il y'a longtemps que ca se saurait su.

Donc, retour à la case départ en attendant de savoir si l'acteur est définitivement à bord du projet ou si c'est bel et bien une rumeur infondée

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Shia La Beouf va donc interpreter le fils de Indiana Jones pour le prochain film prévu pour Mai 2008 et dont le tournage doit commencer au printemp. (Mai 2007)

Comme rapporté dans les rumeurs précédentes, Spielberg semble avoir beaucoup apprecier le travail de l'acteur sur TRANSFORMERS et aurait décidé de l'engager pour Indiana Jones 4.

Ce "fils" serait le fruit d'une relation entre le professeur Jones et  Marion Ravenwood dans l'épisode "Les Aventuries de l'Arche perdue".

Voila donc une zone d'ombre qui se lève sur le scénario de ce quatrieme opus.

En attendant ,Harrison Ford c'est remis au sport et se prépare physiquement pour pouvoir reprendre dans les meilleures conditions son rôle d'aventurier.

Sources: LATINOREVIEW, JOBLO

20th Century FoxLa rumeur était donc vrai.

Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires