Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 19:19

 Ce que l'on sait déjà sur le script de Indy 4, malgré les efforts de Lucas/ Spielberg pour le garder le plus longtemps possible discret.

On devrait voir Indy combattre des russes dans la base militaire ZONE 51 aux Etas Unis.

Cate Blanchett qui à été castée  récemment ne jouera pas le rôle d'une alliée ou même d’un quelconque flirt du professeur Jones mais son ennemie. Celui du film justement. L’actrice à récemment été aperçu dans une tenue militaire soviétique.

Le rôle du père d'Indiana Jones figure bien au script, la production attend encore que Sean Connery s'engage sur le film. L'acteur prend son temps pour se décider.

Une description d'une scène entière est apparue sur le net. Elle raconte une course poursuite à travers les rues de New Haven et du campus de son Université. Indiana Jones serait à bord d'une moto poursuivie par les "méchants" de l'histoire, soit probablement des russes.

L'actrice Karen Allen est bien de retour dans le rôle de Marion Ravenwood (introduite dans " Les aventuriers de l'arche perdue"). Son personnage devrait désormais porté le nom de Jones.

Shia La Beouf jouera bien le fils d’Indiana Jones. Sa mère sera donc bien Marion-Ravenwood- Jones.

Le script porte pour l'instant comme pré-titre " INDIANA JONES and THE CITY OF GOD", « the city of god » étant aussi le nom d’une pyramide au Mexique où le film pourrait être tourné (j’en ai parlé dans une des dernières news sur INDY 4). En effet, il y aura une partie de l'aventure du film dans des pyramides.

Le mythe du CRANE DE CRYSTAL(ou des 13 cranes) est repris dans l'histoire et pourrait être le thème principal de l’aventure.

Pour infos, les CRANES DE CRYSTAL, dont 5 ont été trouvés aujourd’hui dans le monde sont des pièces archéologiques de l’époque maya et constitués entièrement de Crystal. Ces Cranes sont une énigme scientifique.

La légende dit que lorsque les 13 cranes seront réunis, ils dévoileront le secret de la vie.

Autre chose encore ; Le scénario final est en fait un mix de celui de Franck Darabont, dont le script d'origine n'avait pas du tout plus à Lucas et celui  de David Koeep, arrivé sur le scénario juste après le renvoie de Darabont.

 

Voila c'est à peu prés tout et c'est déjà pas mal vous ne trouvez pas ?

 

Source: IESB



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires