Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 12:45
Il semble que la Paramount soit coopérative avec le net en ce qui concerne IRON MAN, puisque depuis 1 mois et demi environs ,toute les deux semaines nous avons une nouvelle image. Mais il faut dire que le réalisateur à lui aussi beaucoup de respect pour l'internet et n'hésite pas à répondre aux questions des fans sur sa page MYSPACE.
Cette semaine c'est le personnage principal de l'histoire ,TONY STARK qui se dévoile sous les traits de l'acteur Robert Downey Junior.



Mais si la Paramount semble jouer franc jeu en dévoilant des photos à intervalle régulier, elle n'apprécie pas en revanche que certains journalistes s'infiltrent sur le plateau de tournage du film pour pouvoir prendre en photo l'armure.
En effet, rappelez vous, la semaine dernière, le site IESB.NET dévoilé des photos du tournage qui montrée à quoi ressembler l'armure d'Iron Man. On pouvait même y voir une vidéo.
La Paramount  a vu d'un très mauvais œil l'apparition de ces photos et à sommée le site de les retirer sous peine de poursuites Judicaires.
Mais les photos ayant été prise dans un endroit public, visible de tous, elle n'ont pu en aucun cas être considérées comme la propriété  de la Paramount. Elles sont toujours en ligne aujourd'hui.
Ce n'est pas la premiere fois qu'un studio fait fermer un site temporairement pour enlever du contenu soit disant sous droits. Le site AINTCOOLNEWS à reçu plus d'une fois les foudres des services juridiques de SONY PICTURES pour toute les infos dévoilées sur Spiderman 3 ,qu'elles soient écrites ou imagés.
Prenons garde au  majors!^^


Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Photos de films
commenter cet article

commentaires