Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 22:52

Sources: IESB.NET, LATINOREVIEW.COM

Harrison Ford. TCM DALe très sérieux journal VARIETY nous apprend aujourd'hui que Sam Raimi aurait été approché par la PARAMOUNT pour développer une nouvelle franchise de films autour du personnage de Jack Ryan, célèbre héros des romans d'espionnages de Tom CLANCY.

Voila au moins un projet de concret pour le réalisateur, qui retournera derrière la caméra pour DRAG ME TO HELL produit par sa société de production GHOST HOUSE et pour le compte d’UNIVERSAL STUDIO.

Cela nous fait donc deux films avec le bonhomme officialisé à la direction. Reste à savoir si le réalisateur est potentiellement toujours en course pour réaliser un possible SPIDERMAN 4...

Reste plus qu’à attendre les prochaines rumeurs sur ses prochains projets.

Concernant ce nouveau film de Jack Ryan, cette nouvelle version pourrait être plus jeune, probablement dans l'idée de surfer sur le succès de la trilogie Bourne.

L'histoire se passerait de nos jours et se baserait sur des menaces à l'échelle mondiale.

La PARAMOUNT souhaiterait une sortie pour l'été 2010.

Précédemment, JACK RYAN fut interprété par Alec Baldwin (A LA POURSUITE D'OCTOBRE ROUGE), Harrison Ford (JEUX DE GUERRE et DANGER IMMEDIAT)  et plus récemment par Ben AFFLECK( LA SOMME DE TOUTES LES PEURS)



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires