Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2006 2 04 /07 /juillet /2006 12:13

Twentieth Century Fox FranceInvité à l'avant premiere mondiale de PIRATES DES CARAIBES 2, au disneyland ,James Camerron s'est dit tres intéréssé par l'idée de trilogie au cinéma.

Séduit par la maniere dont Gore Verbinsky apres avoir tourné le premier film de PIRATES DES CARAIBES , c'est débrouiller pour tourner les deux prochains épisodes en meme temps, il à laissé entendre qu'il emploierait la meme technique sur ces prochains films.

Selon ses propos il devellope deux franchise pour le moment, l'adapation du manga GUNM ou Battle Angel Attila pour les US, et son fameux projet assez mysterieux portant le nom de code PROJECT 880, mais dont le titreprovisoire "AVATAR" pourrait bien être définit.

Mais cela dépendré du succés rencontré par chacun des premiers films. Si ils s'averaient faire des flop alors il n'y aurait surement pas de suite à déclarer James Cameroon, par contre si le succes était au rendez vous ,les suites seraient automatiquement mise en chantier.

Source: DARKHORIZONS.com



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph
commenter cet article

commentaires

Donnyph 07/07/2006 10:53

projet 880 ou AVATAR est une sorte de romance sous fond d'univers space opera, tout ce que l'on sait du film pour le moment ce sont les caracteristiques des principaux protagonistes puisque une annonce de casting à devoilé les infos de chacun des persos

fouttu 07/07/2006 09:04

Hein koi gunm au cinema un manga comme sa peut pas etre adapter peut etre en image de syntaise et encor pkoi pas adapter Gantz ou je sais pas koi et sont projet c koi car j ai deja entendu ce nom de puis super lontemps...