Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 00:17

Je vous le dit, attendez vous à un paquets de rumeurs sur JLA, car maintenant que le film est officialisé le buzz autour du projet est monté d'un cran et les rumeurs naissent un peu partout.

Voici donc les dernières rumeurs du jour et elles ne sont pas trop extravagantes en rapport à ce que j’ai pu lire sur certains blogs d’ALLOCINE. Tout du moins tant que TINTIN n'est pas annoncé dans l'équipe

Nous commencerons par la rumeur la plus intéressante, et qui concerne l'histoire.

Le satellite RED EYE serait un élément essentiel de l'histoire du film. Dans le comics, le « RED EYE » est un satellite mis au point par BATMAN et dont le but est de surveiller les activités de chaque membres de la JLA. Qui plus est, le satellite contient une banque de données contenant toute les infos relatives aux membres y comprit leurs points faibles et ce qui est nécessaire pour tuer chacun d’entre eux.

Deuxio: L'équipe serait composée de FLASH, SUPERMAN, BATMAN, WONDERWOMAN,  GREEN LANTERN et MARTIAN MANHUNTER. Par contre pas de AQUAMAN....

Tertio: Flash devrait être le personnage le plus jeune de la ligue et il aurait le béguin pour WONDER WOMAN.

Selon le scénario WONDERWOMAN serait un personnage qui se bat avec la ligue, mais qui agit aussi seul parfois pour protéger les humains. L'auteur des rumeurs utilise comme exemple pour illustrer cette situation celui d’Angélina JOLIE  en tant qu’actrice et en tant qu’ambassadrice de l’ONU

Quatro: Le retournement de situation de l'histoire serait en rapport direct avec le satellite « RED EYE » cité plus haut. Contrôlé par un super vilain, dont l'auteur des rumeurs ne préfère pas révéler le nom, le satellite dont le but premier est de protéger la population d'un dérapage critique d'un super héro pourrait se retourner contre la ligue et par la même occasion menacer l'humanité.

Cinquo: Un des membres de la ligue va en prendre plein la tronche et méchamment..

Et pour terminer, il devrait y'avoir un événement majeur dans le scénario ! Un événement qui changera radicalement le court de l'histoire du film. Mais l'auteur préfère garder le secret pour éviter d'en dire trop.

 

Alors que penser de ce joli paquet de rumeurs ? Eh bien, que l'auteur semble confiant dans sa source et que d'un point de vue scénaristique tout cela se tient. Ca semble être cohérant et pas inadaptable au cinéma. Donc, pourquoi pas, moi je suis curieux de voir ce que ça peut donner.

Si les  XMEN ont cartonnés, pourquoi pas la JUSTICE LEAGUE OF AMERICA ?

Quand à savoir si Mahmoud Ahmadinejad fera un caméo, seul le studio le sait.

 

Source: UGO.COM via AINTITCOOL.COM



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires