Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 12:42

Il n'est pas toujours facile pour un acteur de se prêter au jeu de la promo. Malheureusement pour eux, cela fait partie de leur boulot, et qu'ils en aient envie ou pas, cette étape est obligatoire dans la vie de leurs films.
Depuis quelques jours, c'est Joaquim Phoenix qui surprend tout le monde avec la promo de TWO LOVERS. Mais plus particulièrement sur sa prestation sur le plateau du David Letterman Show.
Sur le plateau de David Letterman, l'acteur est apparu avec son nouveau look, soit Barbe et cheveux longs et lunettes de soleil.

Durant l’interview ( 10 minutes environs) l'acteur n'a pas été très bavard, avec parfois l'esprit ailleurs. La vidéo parle d'elle même

Mais ce qu'il faut savoir, c'est que toute cette interview fait partie d'un jeu. Beaucoup de médias sur la toile ce sont demandés si Joaquim Phoenix n'était pas sous l'effet de drogue ou d'alcool durant l'interview, mais selon moi, toute cette interview a était préparée.

David Letterman est connu pour ses interviews satiriques et souvent mises en scène. C'est ce qu'aime son public et c'est en partie pour cela qu'il est connu aux USA;

Alors bien sur, rien ne permet de dire si Phoenix était oui ou non sous l’emprise de drogues ou de quelconques alcools, mais tout de même, je vois plus dans cette interview une jolie prestation d'acteur, plutôt que la déchéance. Mais je peux me tromper…..



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Donnyph 18/02/2009 20:35

Ah oui ! J'avais lu un truc comme ça sur un supposé film de Casey Affleck
Si ca venait à se vérifier ca pourrait faire un truc vraiment génial !

Chippily 18/02/2009 16:42

Il me semble aussi que certains journaux et chaîne de TV se sont demandés si Joaquin Phoenix ne jouait pas la comédie, s'il ne tournait pas un film parodique tel "Borat" dénonçant justement les célébrités... Donc, d'après eux, le fameux film documentaire que Casey Affleck est en train de tourner sur Joaquin Phoenix serait en fait un film humoristique... Ce qui supposerait aussi que Phoenix a menti en disant qu'il arrêtait sa carrière d'acteur... Ca fait beaucoup de suppositions lol ! Et franchement, je ne sais pas ce qui est vrai...