Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 12:28

Comme vous le savez déjà, la mort de Heath Ledger plonge la production du prochain film de TERRY GILLIAM, IMAGINARIUM OF DOCTOR PARNASSUS dans la tourmente.

Plus d'acteur, plus de film.

On sait que la production est d'ores et déjà stoppée en attendant de trouver une solution. Et si cette solution résidait en la personne de Johnny Depp ?

D'après le tabloïd anglais THE SUN, le studio qui produit THE IMAGINARIUM OF DOCTOR PARNASSUS envisagerait de demander à Johnny Depp de reprendre le rôle de Heath Ledger pour assurer la continuité du tournage.

Le plus surprenant, c’est que l'acteur ne « retournerait » pas toutes les scènes de Heath Ledger. Un représentant du studio explique que le scénario comporte une scène où le héros traverse un miroir. En traversant ce miroir, il pourrait devenir une personne totalement différente et cela justifierait le changement d’acteur.

Néanmoins, ceci reste une rumeur. Le studio est probablement en grande négociations entre producteur et surtout assureurs pour essayer d'éviter l'annulation du film.

Plus d'informations en temps et en heures



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires