Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 19:14

Maj au 16/11/2007: Eh bien voila ,c'est donc sans surprise que McG le réalisateur de DROLES DE DAMES est officialiser au poste de réalisateur pour TERMINATOR  SALVATION: THE FUTUR BEGINS

Pas grand chose à dire de neuf si ce n'est que je vous l'avez dit le mois dernier avec toutes les infos qui vont avec ce nouvel épisode ^ ^

La WARNER s'empare de TERMINATOR 4

Arnold Schwarzenegger. Columbia TriStar Films

Alors que ces dernières semaines les rumeurs vont bon train sur l'avancement du développement d'un TERMINATOR 4, entre les rumeurs de castings pour VIN DIESEL et celle de réalisateur pour McG, la toile ne sait plus où donner de la tête.

La WARNER pourrait bien mettre un terme à certaines de ses rumeurs, puisque le journal VARIETY annonce que le studio  vient de racheter les droits de TERMINATOR à HALLCYON FILMS, qui les avait auparavant rachetés à la FOX.

Le studio FOX qui détient pourtant toujours une par des droits puisque ils lancent en Janvier 2008 la série TV dérivée de l’univers TERMINATOR, THE SARAH CONNORS CHRONICLES.

Attendez-vous à voir McG officialiser au poste de réalisateur dans les semaines qui viennent é tant donné qu’il est en très bon terme avec la WARNER.

Au niveau du scénario, ce 4ème opus est scénarisé par la même équipe que TERMINATOR 3, soit John Brancato et Michael Ferris.

Ce nouveau TERMINATOR devrait s'intitulé TERMINATOR SALVATION: THE FUTUR BEGINS et l'action se passerai bien sur dans le futur pour suivre la guerre entre les machines de SKYNET et les humains.

La fin de TERMINATOR 3 était pourtant relativement explicite dans son genre puisque elle conclu une histoire dont on connait dorénavant les tenants et les aboutissants (que ce soit le passé ou le futur).. y'a t'il un intérêt à se focaliser uniquement sur l'aspect "guerre" de l'histoire ?

Si le scénario tiens la route et dévoile de nouveaux détails relatifs à SKYNET et ses TERMINATORS, pourquoi pas ....

Quand à MCG en tant que réalisateur, on à un peu de mal à le voir sur un tel film quand on voit le rythme effréné et le style psychédélique de ses CHARLIE'S ANGELS. On peut s'attendre à un max de ralentiiiiiiittttt .

 

Source: AINTITCOOL



Partager cet article

Repost 0

commentaires