Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 21:48

Je parle rarement de cinéma Français sur MOVIE-EATER, à mon grand regret, l'industrie cinématographique française étant beaucoup moins loquace sur ses productions que ne l'est l'industrie Américaine. Mais parfois, grâce à certains des lecteurs du blog, je tombe sur des infos ou des bandes annonces de films à sortir dont je n'avais jamais entendu parler auparavant.

Et c'est le cas de JUSQU'A TOI, premier film de Jennifer Devoldère, dont c'est aussi le premier scénario et dont la bande annonce m’a bien plu.

affiche

On retrouve au casting la jolie Melanie Laurent, que l'on ne voit pas assez selon moi.

Dans ce film, elle incarne Chloé, une parisienne célibataire de 26 ans, qui vit seule, et dont ses seuls amis sont  une voisine envahissante, une collègue mesquine et un loueur de DVD un peu donneur de leçons...

Chloé va  par un heureux hasard, récupérer la valise de Jack, un  Américain largué par sa copine et qui se retrouve perdu dans Paris., Chloé va alors tomber amoureuse du contenu de cette valise...
Chloé aime Jack, même si elle ne l'a jamais vu, même si elle ne sait rien de lui. Elle se persuade qu'il est l'homme de sa vie, qu'ils sont faits l'un pour l'autre, et elle va tout faire pour le retrouver.

11 jusquatoi hrphoto1

Le film doit sortir le 29 Juillet et ce sera une très bonne occasion de retrouver Mélanie Laurent avant de la découvrir aux cotés des Basterds de Tarantino le 19 Aout.



Partager cet article

Repost 0

commentaires