Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 01:42

La WARNER BROS officialise le développement de l'adaptation du comic book de DC COMICS, JUSTICE LEAGUE of AMERICA ou JLA.

La WARNER BROS vient de lancer une vaste campagne de casting sur l'ensemble du territoire américain pour recruter les futurs héros de son film.

La JLA est un comic book DC qui voit se réunir en une équipe les plus grands héros de l'univers DC COMICS tels que SUPERMAN ou BATMAN.

Les personnages du films pourraient être SUPERMAN, BATMAN, WONDER WOMAN, FLASH et AQUAMAN, mais rien de certain.

Deux choses sont sur aujourd'hui sur le film.

La première, c'est que ni BRANDON ROUTH le SUPERMAN de Bryan SINGER , ni Christian BALE, le BATMAN de Christopher NOLAN ne feront partit du casting. Les deux acteurs n'ayant pas souhaités s'impliquer dans ce projet.

La seconde, c’est le nom du réalisateur,qui est déjà connu depuis quelques semaines . Il s'agit de GEORGE MILLER, réalisateur du récent HAPPY FEET, et de la trilogie MAD MAX.

La WARNERBROS veut pouvoir proposer un film à franchise SUPER HERO pour l'année 2009, c'est pourquoi elle fait tout son possible pour que le développement du film ce fasse le plus rapidement possible.

De plus, le studio voit un très fort potentiel dans le script écrit par Kieran et Michele MULRONEY qui semble les réconforter dans leurs idées de réaliser un nouveau film avec une équipe de SUPER HEROS à la X-MEN.

Dans les années passés, la JLA a fait un carton sous le format animé. La série, diffusée sur CARTOON NETWORK à été acclamée par les fans de comics  pour ses scénarii intelligents et fidèles à certaines des plus grandes histoires du comic book.

L'an passé, c’est la saison 6 de SMALLVILLE, qui a vu le temps de 2 épisodes une équipe de la JLA se réunir sous les ordres d'un tout jeune CLARK KENT. Elle était composée de FLASH, CYBORG, GREEN ARROW et AQUAMAN.

La JLA a aussi tenté, il 'y a presque 10ans de cela, une incursion sur le petit écran. Mais la qualité du pilote étant tellement lamentable, la WARNER n'a jamais souhaitée diffuser ni développer le show.

Aujourd'hui le studio place toute sa confiance dans George MILLER en le plaçant aux commandes d'un film dont le budget pourrait bien être pharaonique.

Le réalisateur à une lourde responsabilité sur les épaules, mais a néanmoins la confiance du studio après leur avoir rapporté 380 millions de dollars de résultat d'exploitation pour HAPPY FEET en 2006.

 



Partager cet article

Repost 0

commentaires